Recherche activité et à me rendre utile

Je ne connais pas encore ce site, je ne sais donc pas si en te répondant je m'adresse à toute la communauté expat ?
Je recherche pour l'instant simplement une activité même bénévole où je peux me rendre utile. J'ai beaucoup de cordes à mon arc (sociales, culturelles, logistiques, politiques, civiques, citoyennes,...) et une belle expérience d'expat à travers le monde. J'ai entre autre aider des hôtels à redémarrer,...
Travailler avec des enfants, des ados.... Créer des projets de réinsertion,.... Ecrire des projets (tous les projets écrits ont été acceptés),... Donner des cours de français,..
Je suis ouvert à toute suggestion. Dans un premier temps , je veux me plonger dans le pays et ses réalités.
Cordialement
Benoit

Bonjour,

j'ai isolé votre message dans un nouveau fil, car il mérite une discussion à part entière ;)

Où êtes-vous localisé ?

A casablanca sur blvd abdelmoumen

Bonjour ,
Je suis localisé à Tanger. Est ce que en vous répondant notre discussion est partagée ou non ?
Bonne journée à vous

Bonjour
La seule façon pour que votre conversation ne soit pas partager est de le faire en MP (message priver)
Actuelement vous êtes sur un forum public
Pour des recherches de travail, vous avez la rubrique Emploi
Cordialement

Allo Benoit,

Moi j'aurais vraiment besoin d'un coup de main pour apprendre comment transférer mes photos de mon portable à l'ordinateur. Je suis sur Casa. On peut le faire sur skype?
Belle journée,

Besoinsoleil

Bonjour

Pour transférer vos photos il suffit de relier le telephone a l'ordinateur et de suivre les indications
Câble data indispensable
Cordialement

Vraiment désolé mais dans ce domaine, je ne suis pas très performant. En plus je viens d'apprendre que Skype va être supprimé au Maroc
Bien à vous

Bonjour, tout dépend du portable que vous avez suivant les cas faut télécharger sur votre pc le logiciel de votre portable ensuite vous suivez les explications en branchant votre portable a votre pc avec le câble USB et tous se fait le plus simple possible.
J'espère que je vous ai aidé, cordialement

Bonjour,
Votre profil m'intéresse.  Je vais m'installer dans 3 mois à  Essaouira où mon compagnon et moi avons acheté une maison pour en faire une maison de charme avec un restaurant séminaire gastronomique et un espace lounge ou brasserie à  définir.  Nous aurons également un espace bien être et une boutique de vente de souvenir. Par ailleurs en tant qu événementielle,  je compte créer un espace réservé aux événements éventuellement clés à mains genre mariages ou autre avec une capacité d'accueil importante.
Pour cela j'aurai besoin de collaborateurs en tout genre qui veulent partager l'aventure avec nous sachant  que pour nous c'est aussi un choix de vie.au Maroc , pas que du business.
Alors faite moi signe si vous pensez être intéressé par mon projet.
Au plaisir.....

Emma

merci!