Chuc Mung Nam Moi

Bonjour les amis au Vietnam,

Je suis absolument desolee de n avoir pas ete au RDV pour la nouvelle annee! Des soucis techniques...en France....no comment.

Bref, dans tous les cas je vous souhaite a tous, une tres bonne annee 2016, je vous presente mes meilleurs voeux, a mes amis particuliers qui se reconnaitrons dans la " vieille equipe" , un coup de coeur pour Reneclaude notre doyen, que je salue avec humilite, bon courage et prosperite a tout le mo de et aussi aux nouveaux, et si j ai un conseil a donner, au Vietnam, inutile de se prendre la tete, c est comme ca un point c est tout!!, ahahahahahah...c est rien a cote d autres pays, croyez moi!!!,

Je reviens de France, j y ai passe 1 mois pour les fetes, et bien jamais de ma vie, je n aurais pense etre contente d y revenir, en Angola..(pour l instant, hein :)) je pense que l annee qui vient va etre tres tres dure localement socialement parlant....mais bon, c est vrai que les sourires ca change tout, meme pataugeant dans la merde du diable!!!

Jamais je n aurais penser dire un jour, que le Vietnam finalement c est un doux paradis!!! Mais je suis une tete brulee, et une tete de con, comme toute bretonne qui se respecte!! J ai un avis et c est le mien...

Je vous souhaite, meme a mes ennemis du forum, une grande prosperite et une joyeuse vie....pour mes amis locaux, tous ceux que meme j ai vu furtivement, je leur soubaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur....

En fait, vous me manquez terriblement, meme si pour certains on ne communique que via MP, ca me fait un bien fou!!! N hesitez pas LOl...a abuser du MP..

Un grand bonheur en 2016 a vous tous!! :)

Allspice

allspice a écrit:

Bonjour les amis au Vietnam,

Je suis absolument desolee de n avoir pas ete au RDV pour la nouvelle annee! Des soucis techniques...en France....no comment.

Bref, dans tous les cas je vous souhaite a tous, une tres bonne annee 2016, je vous presente mes meilleurs voeux, a mes amis particuliers qui se reconnaitrons dans la " vieille equipe" , un coup de coeur pour Reneclaude notre doyen, que je salue avec humilite, bon courage et prosperite a tout le mo de et aussi aux nouveaux, et si j ai un conseil a donner, au Vietnam, inutile de se prendre la tete, c est comme ca un point c est tout!!, ahahahahahah...c est rien a cote d autres pays, croyez moi!!!,

Je reviens de France, j y ai passe 1 mois pour les fetes, et bien jamais de ma vie, je n aurais pense etre contente d y revenir, en Angola..(pour l instant, hein :)) je pense que l annee qui vient va etre tres tres dure localement socialement parlant....mais bon, c est vrai que les sourires ca change tout, meme pataugeant dans la merde du diable!!!

Jamais je n aurais penser dire un jour, que le Vietnam finalement c est un doux paradis!!! Mais je suis une tete brulee, et une tete de con, comme toute bretonne qui se respecte!! J ai un avis et c est le mien...

Je vous souhaite, meme a mes ennemis du forum, une grande prosperite et une joyeuse vie....pour mes amis locaux, tous ceux que meme j ai vu furtivement, je leur soubaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur....

En fait, vous me manquez terriblement, meme si pour certains on ne communique que via MP, ca me fait un bien fou!!! N hesitez pas LOl...a abuser du MP..

Un grand bonheur en 2016 a vous tous!! :)

Allspice


merci Allspice, je prends ma part dans vos vux , et à mon tour permettez moi de relayer ceux ci auprès de nos Anciens,  d'associer notre amie Hoankiem , toujours cité les Dames ! , et les autres camarades de rigolades, je vous dédie cette belle musique, à vous et aux  amoureux du Viet Nam =
khan ly Mời Em Về
VIET-NAM en BEAUTE
YOUTUBE.COM
j'ai la nostalgie du pays, clin d'oeil à Allspice

Bah des reception de mon demenagement vendredi, premier truc, je fais bouffe vietnamienne Pour feter ca!!  Je penserai a vous tous...ben oui, tout est dedans...le nuoc mam, les galettes de riz, les baguettes et tout et tout etc....miam miam!!!

Bonjour à Tous,

Merci Allspice, merci William 2 (pourquoi 2, cherchez pas les autres...) pour tous ces voeux qui font un bien.... mais un bien.....  :D - car c'est vrai que les évènements en France, même vus de loin, m'ont mis la tristesse au coeur..... quand on pense à tous ceux qui auraient dû fêter ça en famille, j'en ai le coeur à l'envers.

Alors pour nous tous, anciens et nouveaux, qui fréquentons, quelquefois encore difficilement ce forum........ je souhaite plein de bonnes choses, le meilleur que l'on peut tirer de cette époque de ouf....avec des petits plaisirs personnels, familiaux, de réalisation de projets, de voyages...... et pour notre Allspice nationale, plus particulièrement, une installation "à la Vietnamienne".......Suffit de manger ce qu'elle nous offre en lecture et en pâture, et de la téléporter ailleurs que là où elle est....... -....

Bonne année à chacun de vous qui me lirez.. bonne santé car pour certains de nous, faut qu'on s'accroche.....et soyez heureux.

Amitiés - Hoankiem

Meilleurs vux et bonne année à vous aussi Alspice, et bonne année aussi et bien sûr à tous les autres !!!! Et aussi une très bonne santé !!!  :one:):top:
Rodolphe