M'aider a finir d'organiser ce voyage

Bonjours a tous, voila je compte venir 3 mois en cote d'ivoire a compter du 2 janvier. J'avais un contact mais plus aucune news, y aurait t'il des personne qui pourrait m'aider a finir d'organiser ce voyage car je suis un peut perdu et la date de départ ce rapproche. j'arriverait a 22h35 a l'aéroport de F. Houphouet Boigny, les hôtels sont hors de prix, comment rejoindre le centre d'Abidjan en pleine nuit. J'aimerai me faire des contacts sur place pour faciliter les choses.
Cordialement Jonathan

Bonjour, tu as 2 solutions pour aller au centre d'Abidjan depuis l'aéroport, la première la moins chère c'est le taxi et là il faut que tu négocies,  et la plus sûre avec un prix fixe (environ 15 000FCFA) avec IZICAB (réservation par internet ou son application), qui est un service de VTC.

Combien de jours ferrais tu?
combien de personnes viendrais tu et ton type d'habitation souhaitée?

pour le transport,tu pourrais utiliser un taxi ou louer une voiture pour la journée.

selon les réponses ,je pourrais vous situer.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas promouvoir vos propres services sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjours et merci pour votre réponse,  je serez ravie de vous contacter début janvier quand je serez à Abidjan.  A très vite cordialement Jonathan.

ok merci à vous également

bonsoir rockette
je suis moi même originaire de clermont ferrand où jai travaillé de nombreuses annees je vis à abidjan avec mon petit garçon si tu veux aide ou renseignement tu peux me faire signe

Coucou je te remercie de m'écrire,  moi je ne supporte plus clermont-ferrand.  Je serez ravie de te contacter une fois arriver à Abidjan.  Je compte aussi à thème mis installez avec mon fils. A très bientôt cordialement Jonathan.

bonjour ok pas de problemecbon voyage

Je serai ravie de t'accueillir dans mon pays.

Bonjour Rokette 
J'espère que vous avez  eu les informations complémentaires pour votre voyage à Abidjan
Bon voyage dans mon beau pays
Cdt

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos quelques posts sur le forum Abidjan (le fil précédant datant de 2013)

Bonne chance
Bhavna

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum