Je veut rentrer chez moi

Voila il y a peine un mois que je sui abha mais j en peut plus alors j ai decider quand je termine les trois mois d essaye inchaallah de damander a mon kafil qu elle m envoit dans mon paye                          j ai le droid? Repanser moi s il vous plait car j en peut plus.        merci de m envoyer une repance rapide et qu elle sont les solutions a votre avis

Bonjour
Tout depend de ton contrat avec ton kafil
S'il est ecrit que tu as 3 mois d'essai  , ceci dit apres 3 mois tu as le droit de partir mais c'est toi qui paye les billets d'avion et il se pourrai aussi ( tout depend du contrat) que tu lui verse les frais qu'il a payer pour te faire venir en arabie saoudite

J'espere avoir pu t'aider

Voila ils m ont dit qu ils ont payer pour me faire venir chez eux 1500 riyal et mon salaire et de 1500 donc je peut leur payer leur argent et mon salaire je.payer.avec billet .oui .j ai 3 mois d essaye. merci encore pour me repandre

J ai oublier de vous demander je vait attendre 3 mois apre je leur dit ou je leur dit.avant explique moi s il vous plait .  merci encore

Tu dois leur faire savoir que tu veux partir avant que les 3 mois finissent c'est a dire apres 1 mois et demi ou 2 mois
Tu peut le leur dire verbalement et surtout par ecrit tu signe et tu leur donne a signer sans oublier de mettre la datte et tu prend la copie
Je souhaite qu'Allah exauce ton voeux

Salam
Tu peux damander de partir quant tu veux .cad des le mement ou tu ne peux pas continuer de travailler .mais avant que les 3 mois arrivent a terme.ca serai plus facile pour toi et pour le kafil.
Je pense que dois payer seulement le billet aller et retour et si le kafil a deja payé des frais supplémentaires il doit les faire justifier devant toi par du papier ou recue  que tu dois garder une copie.et si tu en doutte demande d' aller voir  le bureau du travail sans hisitation ..ou le cas echant le consulat de ton payer.
Le kafil a la possibilité d'etre remplacé par une autre si il est passé par la voie des bureaux recruteurs.
Reste a noter que si ton kafil est une bonne persone les chose peuvent se regler dans les 24 h.
Bonne chanse

Merci beaucoup pour ta.repanse tu m a vraiment aider que dieu te protege

Salem alaikom.
J'habite à abha. Ç vrai la vie est un peu difficile au début.
petit à petit on s'habitue. Je vous souhaite le bon courage

Bonjour je peut vous poser une question dans combient de temp les papier de retour seront pre s.il vous plait repant moi   tu m a vraiment aider que dieu te protege.

Il faut demander à partir avant la fin des trois mois d'essaie il ne faut pas attendre que ça se termine