Groupe AL AMANA Agdal

Bonjour;
j'aimerai bien savoir votre opinions sur la qualité et le niveau de l'école AL AMANA AGDAL-Rabat

Il y as t il quelq'un pour repondre svp !?

Bonjour

Voir ICI
Cordialement

Il n y as rien sur le groupe scholaire :/

Bonjour

Effectivement,mais il y à :
"Faire une recherche préalable d'un sujet proche avant de créer une nouvelle discussion. Beaucoup de débutants pensent avoir plus de chances de recevoir une réponse en créant une nouvelle discussion plutôt qu'en répondant dans une discussion existante portant sur un sujet identique ou proche. C'est une erreur : de nombreux contributeurs sont abonnés aux nouveaux messages d'une discussion à laquelle ils ont participé, et ils reçoivent une alerte par email. En créant une nouvelle discussion, vous vous privez de leur réponse potentielle.
Ne croyez jamais que votre inquiétude ou votre impatience pourront excuser aux yeux des modérateurs le non respect de la charte du forum où vous postez. Tout le monde est impatient d'avoir une réponse. Au contraire, les posteurs respectueux des règles obtiendront une réponse plus rapide."
Cordialement

Je ne vois pas de quoi vous parlez ? Deja si vous regardez attentivement vous allez remarquer que c est pas moi qui a ouvert cette disscision et qu"elle est la cela fai des annes mais sans reponse et sans aucun forum qui repond a la damme qui a poser cette discusion :D reassurez vous aussi du contenue avant de deriger au hazard pour une meileur autonomie svp.

Merci

Bonjour finino,

Ne vous inquiétez pas, vous allez avoir des réponses. ..certains membres ne sont pas sur le forum quotidiennement.. soyez patient... ;)
D'autre part, comme le dit 150, vous pouvez très bien " réactualiser " une discussion en posant vos propres questions sur les différents établissements que vous avez sélectionnés. .tout en regardant un peu ce qui s'est dit...
N''ouvrez pas plusieurs discussions sur le même sujet..vous pouvez mettre tous les établissements sélectionnés dans une seule discussion..

Bonne fin de journee
Clt :cheers:

Bonjour,
Je connais cette école, les enseignants ont beaucoup d'expérience mais le grand problème c'est au niveau de l'administration.  Il y a trop de violence entre les élèves qui ne sont pas bien encadré. J'ai fini par changé d'école pour limiter les dégâts sur mes enfants.