Bonne ecole anglophone ou bilingue anglais/francais a Rabat

Bonjour a tous,

Ravie de pouvoir echanger sur ce forum.
Je suis de Madagascar et ma famille et moi meme, allons nous installer tres bientot a Rabat au Maroc.
J'ai fait mes recherches sur internet dans le but de trouver une bonne ecole anglophone ou bilingue anglais/francais pour ma fille de 7 ans. J'ai trouve les ecoles Khalil Gibran, l'ecole Americaine de Rabat, et Maple Bear. Je souhaite avoir l'avis de ceux/celles qui ont des enfants dans ces 3 ecoles, en terme de qualite d'enseignement, et des enseignants, de programme, d'activites extrascolaires, de rapport qualite/prix et les frais de scolarites.
Existe-t-il d'autres ecoles anglophones ou bilingues anglais/francais autres que les ecoles ci-dessus a Rabat?
Merci par avance pour vos reponses,

KHALIL GIBRAN SCHOOL pourrait etre une ecole magnifique, mais elle est trés mal gérée! ***  Les cours de français sont une calamité, et parfois les profs absents ne sont meme pas remplacés, cela pouvant aller jusqu'à des semaines.***
Donc refléchissez bien avant de mettre vos enfants dans cette école.
Bien évidemment, je reste dispo pour plus de précisions.
CDT
Allia

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : retrait du nom de la personne - peut-être considéré comme de la diffamation

Bonjour,
Y a t il des parents qui pourraient partager des feedbacks concernant l'ecole Khalil Gibran a Rabat (il semble que le dernier commentaire date de 4 ans)
Merci

Cdt
Wahbi

Moi aussi je suis en train de chercher une ecole pour ma fille 8 ans  type lycee francais international...quel est la difference entre lycee descartes et dáutres lycee international franco anglais.?

merci infiniment

roland