École de rabat

Salut,mes enfants sont inscrit à l'école al Hanane au quartier les orangers à rabat pour l'année scolaire 2014/2015
Je demande vos avis sur cette école
Merci

Salut,
D'après mes recherches sur le net il paraît que c'est une bonne école,  moi même je cherche à inscrire mes deux enfants.je suis venu en mois d'août et je les y pas encore inscrits, pouvez vous me dire si vous avez trouvé une place à la dernière minute ou vous aviez fait les démarches d'inscription au cour de l'année. Merci et bonne chance pour vos d'enfants.

Salut

J'ai inscrit mes enfant l'année dernière mais si vous étés intéressée vs pouvez vs presenter ,je croix qu' ils sont souple pour la maternelle

Bnp courage

Salut,
Mes enfants sont en cm2 et cm3
J'ai fini par les inscrire, maintenant je doit préparer le dossier pour l'ambassade pour avoir l'autorisation de scolarisation des élèves étrangers.

Salut
Moi j'ai un enfant de cinq ans a l'ecole Andre Chenier depuis un an et je peux la recommander sans reserve. Moi je suis anglais et ma femme est marocaine. Notre fils parle couramment trois langues et il adore son ecole.
Simon

Bonjour, pouvez vous me dire si vous etes satisfsit de cette ecole et ca vous coute combien. Merci

Bonjour, etes voys satisfait de l ecole elhanane...et combien les frais de scolarite merci