Cours d espagnol

Bonjour.
Je me rends a,javea pour y passer quelques semaines... Y a til moyen de prendre des cours intensifs dans cette ville? Comment peut-on le faire?
Merci de vos conseils  car c'est mon premier voyage en Espagne.

Bonjour,
J'habite a Javea. Je suis francais binlingue espagnol. Je donne des cours de francais aux espagnols . je peux vous donner des cours d'espagnol . que est votre niveau ? Quand etes vous sur javea ?

Bonsoir.

Ici à Jávea c'est pas les cours de langues qui manquent car environ 50% de la population est étrangère.

Je vous joins quelques liens de cours en groupe et particuliers.

Il est possible qu'il y ait des cours du soir pour adultes organisés par la mairie.

CURSO ESPAÑOL PARA ESTRANJEROS JÁVEA

Cours particuliers

En réalité une fois sur place c'est plus facile de trouver car cela peut varier au niveau des cours et horaires.

Commencez peut être avec ce livre de poche très bien fait que vous trouverez à la fnac.
Vous vous débrouillerez rapidement.
L'espagnol tout de suite.
http://static.fnac-static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/7/0/4/9782266173407.jpg
Bonne lecture et bonne soirée.

Eric Jávea

franckjavea a écrit:

Bonjour,
J'habite a Javea. Je suis francais binlingue espagnol. Je donne des cours de francais aux espagnols . je peux vous donner des cours d'espagnol . que est votre niveau ? Quand etes vous sur javea ?


Bonjour Franckjavea
Vous pourriez peut-être proposer vos services en publiant une petite annonce (si ce n'est déjà fait) pour laisser vos coordonnées ou contacter vos interlocuteurs en message privé si vous voulez proposer vos services car votre proposition n'est pas adaptée sur le forum.

Merci de votre compréhension
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci Eric pour tes informations factuelles et utiles.
Je vais aller voir le contenu du livre et peut être l'acheter.
J'ai déjà quelques années scolaires d'espagnol  mais me considère  nul ...je pense que l immersion changera les choses.
Encore merci
Saïd

Bonjour Franck
Mon niveau scolaire est de terminale mais vraiment faible
J'arrive le 3 niov a javea pour faire un max de cours

Je vous conseillerais de vous renseigner auprès de la Casa de Cultura ou de la Mairie.  Beaucoup de villes acceuillant un grand nombre d'étrangers organisent des cursos de español para los estranjeros dans le cadre de la formation pour adultes. Personnellement je vais tous les lundi et vendredi suivre les cours de niveau 3 à la casa de cultura de Calpe. L'inscription aux cours pour l'année m'a coûté 140€ plus 30€ de livre et cahier d'exercice. J'apprends beaucoup et dans une ambiance super sympathique.

Merci pour cette information
J'arriverai demain a javea pour 4 semaines et vais rechercher...
J'ai déjà eu quelques contacts mais rien de défini
Bon séjour à vous et mes voeux de succès vous accompagnent

Pourriez vous me donner vos coord sur javea
Merci

Bonjour,

Je suis Français et m'installe à Benalmadena fin de ce mois;

Pouvez-vous me renseigner sur la possibilité de suivre des cours d'Espagnol à cet endroit? :unsure

D'avance merci de vos réponses

Jacky :cheers: