Recherche un colocataire en belgique

Bonjour je dois venir en Belgique pour faire le mannequinat mais je connais personne en Belgique. Raison pour laquelle je cherche 1colocataire. Faites moi signe si sa vous intéresse. Merci

Avez-vous déjà eu des contacts concrets avec les personnes ou l'agence qui va vous embaucher??? Faites attention, votre poste de mannequinat pourrait s'avérer être un travail de trottoir ou de bars très particuliers.

Ca n'a rien avoir avec votre question, mais voir que l'on ne vous prenne pas en charge... Et vous avez un visa???

Bien le bonjour Mbatou,

En admettant la véracité de la situation, va faire un tour sur ce site pour trouver ta colocation http://www.appartager.be/

Bonne chance

Non c'est un ami qui parle avec eux. Ils m'ont demandé de chercher un logement avant de commencer les demarches pour le visa

Vous ne les avez donc jamais vu ni eu aucun contact avec eux... Je vous le dis, c'est louche, mais vous faites comme vous voulez...

Vous inquietez pas je vais faire mes recherches avant de signer un contrat avec eux. C'est pourquoi je cherche une personne en qui j'aurai confiance et en qui je peux compter dès mon arrivée