Faire spécialité medicale en allemange..

Bonjour tout le monde .....j'ai un diplôme de docteur en médecine "Algérien" et je voudrais connaitre les étapes pour parvenir a faire une spécialité en Allemagne; étape par étape.....les frais pour l'année préparatoire...si on doit postuler en allemand ou en anglais....la durée d'apprentissage de la langue a peu prés....le temps pour avoir l'équivalence..si on sera aidé pour trouver ou se loger et trouver un travail provisoire en attendant. et combien ça va me couter avant d'avoir un poste .   
Merci d'avance  :(
N.B: je serai reconnaissante si j'aurais le témoignage de quelqu'un qui a déjà passé par là =)

bonjour
tu dois d'abord apprendre la langue allemande jusqu'a niveau b2 voire c1 (en fonction des "lands") , ça prend 2 années. ensite tu contactes directement les hopitaux pour en trouver un qui t'accepte dans la spécialité que tu cherches. dons tu seras accépté (inchallah) comme assistant . c'est un poste de medecin en formation, il est bien rémunéré (un peu moin de 3000 €). bonne chance!

tu regarde ici  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 9&p=18         ,tu trouveras des réponses .jean  Luc ;)