J'aimerais venir m'installer a belfast

Bonjour je suis maman solo je suis dans le 77 j'aimerais venir m'installer a belfast  je suis dans hôtellerie est ce que y a du travail est ce je peux avoir un appartement si j'ai de quoi payé si j'ai pas eu encore du boulot et les demarche administrative aider moi merci vous pouvez me contacter sur Facebook **** merci de votre compréhension

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.

Bonjour shanone6,

Soyez la bienvenue sur Expat.com :)

Je tiens à vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Belfast afin que les membres puissent mieux vous éclairer concernant vos questions.

Merci

Stéphanie

SALUT j'ai été à Belfast pour une semaine je viens de rentre les enfants ont apprécier le séjour j'aimerais travailler de tant en tant avant de penser à s'installer avec les enfant comment ca se passe l'inscription à école et pour trouver un logement

Vous devez d'abord trouver un logement pour inscrire vos enfants à l'école... Sinon, les salaires ne sont pas très élevés à Belfast,à trois, ça va être dur et ce n'est pas vraiment une ville touristique... Essayez plutôt Dublin ou l'Angleterre...