Recherche activement un logement à Belfast

Bonjour à tous!

Je suis une étudiante française en fin d'étude. Je vais réaliser un stage à Belfast pour 6 mois à partir du 2 mars. Ainsi, j'arriverai le 26 février. Depuis, un mois je recherche activement un logement mais je n'arrive pas à trouver! Donc je suis un peu galère... ^^ Avez-vous des astuces? Ou peut être connaissez-vous quelqu'un qui cherche un locataire, s'il vous plait?
J'attends impatiemment votre aide précieuse!

A plus,
Lucie

Salut Lucie! Si tu veux tu peut loger chez nous pour le premières semaines et chercher une chambre quand tu est ici. Je crois que ca va etre beaucoup plus facile! J'habite avec mon copin dans Belfast east, tout pres de Connswater Shopping Center. On travaille et on a une chambre libre donc ca va etre pas un problème pour nous. On serais contents de connaitre des Francais ici :)
En tous cas bonne chance! Depuis notre experience ce n'est pas difficile de trouver logement ici, je suis sure que tu vas trouver :)
Nous avons trouver notre logement sur Gumtree ;)
Lisa

Bonsoir Lisa,

Ta proposition est super!!!  :) J'ai besoin d'un pied à terre juste le temps de trouver une colocation. J'ai besoin de visiter avant de m'installer. Une semaine devrait me suffire pour trouver! A quel prix (par jours ou à la semaine) me louerais-tu ta chambre, s'il te plait? Je ne veux pas abuser de votre hospitalité.  :happy: Actuellement, je ne connais personne à Belfast.

Oui je connais Gumtree! J'ai envoyé pleins de mail pour avoir des rendez-vous pour visiter. Il y a beaucoup d'offres...

A bientôt,
Lucie

Bonsoir Lisa,

Par chance, ce matin une famille d'accueil m'a contacté et m'a proposé de m'héberger dès mon arrivée sur Belfast! J'ai donc réservé. Je te remercie pour ton aide et j'espère que nous allons garder contact. ^^

A très bientôt,
Lucie

Salut Lucie!