Recherche activement un logement à Belfast

Bonjour à tous!

Je suis une étudiante française en fin d'étude. Je vais réaliser un stage à Belfast pour 6 mois à partir du 2 mars. Ainsi, j'arriverai le 26 février. Depuis, un mois je recherche activement un logement mais je n'arrive pas à trouver! Donc je suis un peu galère... ^^ Avez-vous des astuces? Ou peut être connaissez-vous quelqu'un qui cherche un locataire, s'il vous plait?
J'attends impatiemment votre aide précieuse!

A plus,
Lucie

Salut Lucie! Si tu veux tu peut loger chez nous pour le premières semaines et chercher une chambre quand tu est ici. Je crois que ca va etre beaucoup plus facile! J'habite avec mon copin dans Belfast east, tout pres de Connswater Shopping Center. On travaille et on a une chambre libre donc ca va etre pas un problème pour nous. On serais contents de connaitre des Francais ici :)
En tous cas bonne chance! Depuis notre experience ce n'est pas difficile de trouver logement ici, je suis sure que tu vas trouver :)
Nous avons trouver notre logement sur Gumtree ;)
Lisa

Bonsoir Lisa,

Ta proposition est super!!!  :) J'ai besoin d'un pied à terre juste le temps de trouver une colocation. J'ai besoin de visiter avant de m'installer. Une semaine devrait me suffire pour trouver! A quel prix (par jours ou à la semaine) me louerais-tu ta chambre, s'il te plait? Je ne veux pas abuser de votre hospitalité.  :happy: Actuellement, je ne connais personne à Belfast.

Oui je connais Gumtree! J'ai envoyé pleins de mail pour avoir des rendez-vous pour visiter. Il y a beaucoup d'offres...

A bientôt,
Lucie

Bonsoir Lisa,

Par chance, ce matin une famille d'accueil m'a contacté et m'a proposé de m'héberger dès mon arrivée sur Belfast! J'ai donc réservé. Je te remercie pour ton aide et j'espère que nous allons garder contact. ^^

A très bientôt,
Lucie

Salut Lucie!
Tu est sure? En tous cas si tu a besoin de quelque chose ecris nous! On ne te voulais pas demander de l'argent c'etais pour te aider pour les prémières semaines ;)
Lisa

Bonjour Lucie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Irlande du Nord. N'hésitez pas à y poster vos questions ;)

Coucou Lucie!

Tu es de montpellier aussi?

Je déménage à Belfast entre le 10 et le 15 mars ;) J'espère qu'on aura l'occasion de se voir!

Bon changement de ville ;)

Olivier

Bonjour!

Je viens de tomber sur ton message, et je suis actuellement dans la meme situation que toi.

Je m'expatrie à Belfast pour un stage de 3 mois (de fin Avril à début aout), et je recherche depuis un mois un logement, sans succès ... Les appartements me passent sous le nez car il faut que je vienne visiter etc ... Est ce par ce qu'il est encore trop tot pour chercher ??

Cela commence à m'inquieter, comment as tu fait pour trouver ton logement ?
Je recherche une colocation dans l'ideal !

Merci à ceux qui pourront m'aider ou me donner des conseils de recherches auxquels je n'aurais pas pensé (je recherche deja sur Daft, Gumtree, flatshare...)

Florine

Coucou salut je me nomme julien puis je t'apporter une solution

Bonjour Florine,

En premier lieu et pour augmenter vos chances, vous pouvez déposer une annonce dans la section Immobilier > Colocations à Belfast.

Merci et bonne chance
Marjorie

........................................................................................................................

Bonjour Julien2015,

Pouvez vous partager sur le fil de quelle façon vous pouvez aider  :/

Merci,
Marjorie