Votre avis école primaire Le Gosier

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum. Suite à la mutation de mon conjoint, nous arriverons en Guadeloupe en octobre. Il est actuellement sur place pour chercher une maison. Nous en avons retenu 2, l'une aux Salines et l'autre à Mare Gaillard. Afin de nous aider dans notre choix, je voudrais avoir des infos sur les écoles primaires de ces 2 secteurs, car nous avons une fille de 6 ans qui va rentrer au CP. Un grand merci à ceux qui prendront qq minutes pour nous éclairer.

Bonjour,
finalement nous avons signé un bail pour une maison à Mare Gaillard. Est-ce qqn a des enfants scolarisés à l'école primaire de cette section ?
Merci

Bonjour,
  Pour la première rentrée de mon fils en 2016 il sera très certainement à la maternelle de mare-gaillard. Je pourrais avoir ton retour sur cette école vu que tu as inscrit ta fille dans cette école.
Merci.

Bonjour,

ma fille va effectivement à l'école de Mare-Gaillard depuis novembre. Par contre, elle est au CP. Je ne vais donc pas pouvoir vous renseigner sur la maternelle. Désolée. Si j'ai des échos ou si je rencontre des parents avec des enfants qui y sont scolarisés, je leur poserai la question et vous ferai savoir. Ma 2e fille n'a que 6 mois donc je n'y pensais pas encore.

Cdlt
Sandrine

Bonjour,  pourriez vous me dire comment est cette école?  Et l intégration s'est elle bien passée pour votre fille? Déménagement en juin, et j'aimerais m installer dans ce coin. J'ai 2 enfants en CP et CE2 actuellement .
Merci beaucoup!

Merci pour la réponse.
Je pensais que la maternelle et le primaire faisaient une seule école.
Savez-vous au moins si il y a une garderie ?

Pour la maternelle, je ne sais pas.
Pour le primaire il a une garderie le matin à partir de 7h30 je crois (peut-être 7h) et le soir jusqu'à 18h