Recherche d'hébergement sympa (hôtel et/ou temple) à BKK pour fev.2011

Sawasdee!!!

Je transite régulièrement depuis 20 ans par BKK, marre des guesthouses de Khao San road!!!

Qui peut m'indiquer un hébergement sympa pour 2 ou 3 nuits(chambre double)? je recherche une adresse de charme,cool,budget maxi 30aine d'euros,style maison de bois dans cadre tropical au bord d'un klong/river,pension de famille par ex,même un peu excentré (pas trop quand même),même avec confort simple des chambres (pas de clim,tv...),un endroit cosy hors standard si possible.

Autre question: j'aimerais également "expérimenter" une nuit dans un temple Boudhiste. Il me semble qu'il suffit d'aller demander directement l'hospitalité aux moines,mais avez-vous des commentaires (vécus ou autres)/suggestions/adresses à me filer?

Merci d'avance de vos réponses.

Amicalement,

Pascal aka Chôkdâne (Gard).

Sawasdee,

Peut etre Charlie guesthouse, c'est de l'autre cote de la Chao Phraya, pas bien loin du Grand Palais et bien desservi par les bus.
Bonnes vacances

Sophie

Sawasdee Sophie,

Merci pour l'adresse et le lien,je vais aller y jeter un oeil intéressé.

Jusqu'à présent je n'avais "collecté" que le Suk11 sur Sukhumvit,ça sonnait pas mal mais quand j'ai lu sur le "routard" à la Fnac qu'il avait 100 chambres,ça m'a refroidi....

Cordialement,

Chôkdâne.:)