SE LOGER A L'ANNEE A HUA HIN, CHA AM, PRACHUAP.

Bonjour,

Dans le cadre d'une expatriation, où recommanderiez-vous de s'adresser pour louer un logement pour un couple à Hua Hin, Cha Am, ou Prachuap  ?

   - Une agence ? Laquelle a votre préférence ?
   - Un particulier ? Mais comment les trouver ?
   
" Des recommandations particulières ? "

   Merci.

Salut,

En fait, je pense que les choses sont différentes suivant l'endroit !

A Hua Hin, il y a des agences et tellement d'occidentaux que c'est compliqué de faire sans elles.

Cha-Am est bien moins touristique et je te conseille de prendre contact avec un français qui vit là-bas et qui a crée un site juste sur Cha-Am : http://fr.onlychaam.com/accueil/

Pour Prachuap, endroit totalement hors des circuits touristiques, je chercherai sur place. J'ai le contact d'un français qui y vit (je ne sais pas s'il y est toujours, mais si tu cherches vraiment sur cette destination je pourrais voir si je peux te donner son N° !)

Cha am moins touristique ? tu devrais aller sur place ou fréquenter d'autres forums ; Cha am est maintenant à la mode et est souvent cité comme futur lieu de villégiature par les expats, ça construit beaucoup
de mon expérience, à Cha am il suffit de se balader, les maisons ont des panneaux " à louer " en anglais ou thaïlandais, tu t'adresses directement au proprio, pas besoin d'agence, ils vont te faire payer ce que tu trouves gratuitement
moi j'ai eu ma maison tout simplement en demandant, en faisant une photocopie dans une boutique , s'il n'y avait pas une maison à louer dans le coin
pas mal de maisons à louer à Cha am

Gerardthai a écrit:

Cha am moins touristique ? tu devrais aller sur place ou fréquenter d'autres forums ; Cha am est maintenant à la mode et est souvent cité comme futur lieu de villégiature par les expats, ça construit beaucoup
de mon expérience, à Cha am il suffit de se balader, les maisons ont des panneaux " à louer " en anglais ou thaïlandais, tu t'adresses directement au proprio, pas besoin d'agence, ils vont te faire payer ce que tu trouves gratuitement
moi j'ai eu ma maison tout simplement en demandant, en faisant une photocopie dans une boutique , s'il n'y avait pas une maison à louer dans le coin
pas mal de maisons à louer à Cha am


Entièrement d'accord, que ce soit à Hua hin, Cha Am ou n'importe où en Thaïlande il y a pléthore de moo baan et de maisons à louer, pour beaucoup direct propriétaire.

Merci beaucoup cdgcnx , Gerardthai , Chris cool