Close

Le bistrot du coin

Leftie, je penserais bien à vous tous ... j'aurais dû être à cette rencontre, mais là, peux pas  :sosad:

Stéphane, tu ne devrais pas ressasser, c'est pas bon ... Mimosa t'a pardonné, je crois ... Elle est en forme d'ailleurs avec ses nouvelles blagues  :D

Y feliz Puente à todo/as  :D

Allez, une fois n'est pas coutume, mais je vous met une petite photo des petits chanteurs/danseurs de Guadix "Los Seises" ... qui sortiront ce 8 décembre à la cathédrale de Guadix ... On ne peut les voir que 2 fois dans l'année, en costume bleu pour la Inmaculada, et en costume rouge lors de Corpus Cristi

http://www.ideal.es/granada/noticias/201312/07/Media/Granada/seises--647x231.jpg

:cheers:

Merci Maryse, on pensera tous à toi à cette rencontre et on t'enverra des photos histoire que tu vois qui est qui (enfin moi, tu sais déjà  :D ). Il devrait même y avoir Louisa, qu'on avait rencontrée chez Lilou.

Il fait froid en France, une belle gelée blanche, je vous envie tous de vivre en Espagne.

Bon allez, je vais finir mes préparations (feuilletés au jambon pour l'apéro de ce soir, baguettes, mascottes, chocolatines et gâteau de pain perdu pour le petit-déj).

Hola

Ben moi pas de pont car grosse réunion  :(
Profitez en pour moi  :D

Corinne, tu sais il fait froid ici aussi ... Peut-être même si j'ai le courage, j'amènerais ma fille à Puerto La Ragua lundi puisque c'est férié pour faire un peu de luge  :D  ... C'est une petite station de ski de fond (2000m) à 20 minutes de chez nous. Et un papa d'une de ses amies me propose de me prêter sa luge qui ne fait rien dans son garage  :D
J'avoue ne pas être très douée pour ce genre d'activité, mais ... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses gosses!!!  :par:

Chrystel C :

Hola

Ben moi pas de pont car grosse réunion  :(
Profitez en pour moi  :D

:(  ... Tu te rappelles? Il y a un an, j'allais nous équiper pour pouvoir te recevoir durant el puente  :D

Pfff! çà me fait tout drôle ... 17 mois que nous sommes ici, déjà ...

Oui oui je me souviens
Souvenirs souvenirs....

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Espagne.

Déménagement en Espagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Espagne

Assurance voyage Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Espagne

Billet d'avion Espagne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Espagne