Avoir des renseignement sur l'hospitalité Tunisienne pour une Africain

Bonjour je suis Africaine et je vie en Turquie depuis 3 ans,je viens d'avoir de nouveaux employeur d'origine Tunisienne  et je dois débuter le 01 juillet par-contre ils disent qu'ils doivent  partir  pour tout le mois d'Août en Tunisie et qu'ils aimeraient que j'y aille avec eux. Or j'ai jamais fais ce pays et je voudrais des conseils svp,car je suis de l'Afrique noir et je ne sais pas si je serais bien accueillit,bien traitée ...
je vous pris de m'aider car je n'ai encore rien décidée!
merci à vous tous pour votre attention
Nany

Nany80 a écrit:

Bonjour je suis Africaine et je vie en Turquie depuis 3 ans,je viens d'avoir de nouveaux employeur d'origine Tunisienne  et je dois débuter le 01 juillet par-contre ils disent qu'ils doivent  partir  pour tout le mois d'Août en Tunisie et qu'ils aimeraient que j'y aille avec eux. Or j'ai jamais fais ce pays et je voudrais des conseils svp,car je suis de l'Afrique noir et je ne sais pas si je serais bien accueillit,bien traitée ...
je vous pris de m'aider car je n'ai encore rien décidée!
merci à vous tous pour votre attention
Nany


bonjour Nany80
:/  employée pourquoi ?  pour entretenir la maison ?
dans ce cas là, vous ne verrez guère le pays  les personnes de couleur , ne sont pas bien vu
mon ressenti , ne connaissant pas encore mes employeurs, en tant que femme, moi, je ne partirai pas 
ce n'est que mon avis , attendez de voir d'autres avis
mais je trouve que déjà , en posant la question .....

Bonsoir Nany80,
lire ceci.....
http://www.rfi.fr/afrique/20130505-tuni … its-noirs/

à Djerba , il y a une grande communauté super sympas et qui ne parle jamais de religion comme si la religion n'excistait pas  ouf  personne cherche à convertir l'autre, pour gagner des points  :D
en plus, ils sont tous beaux et belles  :D  des gravures de mode
ils sont surnommés ici  kallouch et kalloucha  :sosad:

Nany 80
Ici les noirs de peau ne sont pas bien vus comme dit précédemment. Il y en a même de nationalité tunisienne qui vivent à l'écart dans le sud...et à Tunis dans les endroits où vivent les étudiants africains il y a eu pas mal d'incidents. faites attention où vous mettez les pieds.
Signé: Un vieux blanc d'Afrique Centrale....

Bonjour Tahoua,
merci bien de votre conseil !

bonjour Bigouden et merci bien pour le conseil!

bonsoir Aliboron,
Merci de m'avoir dirigé vers ce lien ,aprés l'avoir consulté ,je suis convaincu que je ne devrais pas y aller!
Bien à vous!

http://www.webdo.tn/2015/07/06/incident … -carthage/

Bonjour  :cheers: