Stage de fin d'année à Ankara

Bonjour,

J'hésite à faire mon stage en Turquie parce que je me demande ce que ce stage peut me rapporter si je le fais là-bas.

Je suis en iut informatique (2ème année), je suis turc donc je connais très bien la langue et la culture turque. En anglais, je me débrouille et en français ben... voilà quoi je vis en france :)

Merci d'avance !

Bonjour Nexin, bienvenue sur Expat.com :)
J'espère que d'autres membres du forum pourront bientôt te donner leur avis sur l'utilité de faire ton stage en Turquie.
Amicalement
Arlette

Bonsoir à tous,

Je suis en 4ème année d'école de commerce et j'ai un stage de 7 mois à réaliser très prochainement. Je voudrais faire une petite partie de ce stage en Turquie (Ankara ou Istanbul) afin d'évaluer mes compétences là-bas, dans le contrôle de gestion. Je suis bilingue Turque/Français, je parle anglais couramment suite à mon année d'étude universitaire (l'année dernière) en Australie. J'ai un niveau débutant/intermédiaire en allemand.

Donc si vous avez des renseignements à me communiquer sur comment peut on trouver ce genre de stage en turquie, tout comme "Nexin", je vous écoute.

Quand à moi "Nexin", je communiquerai ici les informations trouvées de mon côté.

Merci beaucoup à tous.

Bonne Soirée