La vie est couteuse

bonjours a tous mon compagnon quitte notre pays d'accueil pour l'extérieur J'ai 2 enfant  la vie est moins couteuse ici mais je crains d'avoir la nostalgie et me sentir seul  pourtant la vie au camer est triplement cher j'ai peur de ne pouvoir joindre les deux bous orienté moi svp

Et en francais ca donne quoi?

siss a écrit:

bonjours a tous mon compagnon quitte notre pays d'accueil pour l'extérieur J'ai 2 enfant  la vie est moins couteuse ici mais je crains d'avoir la nostalgie et me sentir seul  pourtant la vie au camer est triplement cher j'ai peur de ne pouvoir joindre les deux bous orienté moi svp


bonsoir siss,

j'ai pas tout compris précise ton propos si tu veux que l'on t'apporte des réponses ........ :cool:

Siss la vie est moins côuteuse ici?
La vie est trois fois plus chère au Cameroun, vous vivez oú? s'il vous plait.
Bonne soirée

Bonsoir Siss !
Lorsque vous avez une preocupation et que vous sollicitez une aide de la part des membres du blog ,svp prenez au moins de la peine d'être un peu  plus explicite afin que le message soit  bien lucide par les membres . Ainsi vous bénéficierez rapidement en solutions ! De ce fait je rejoind la question de Eureka où vis -tu exactement ?
   Merçi d'avance pour la bonne reception du sms .
   Clt Felicienne !

felicienne a écrit:

Bonsoir Siss !
Lorsque vous avez une preocupation et que vous sollicitez une aide de la part des membres du blog ,svp prenez au moins de la peine d'être un peu  plus explicite afin que le message soit  bien lucide par les membres . Ainsi vous bénéficierez rapidement en solutions ! De ce fait je rejoind la question de Eureka où vis -tu exactement ?
   Merçi d'avance pour la bonne reception du sms .
   Clt Felicienne !


bonsoir Felicienne,

la discussion à été date du mois de juin et Siss n'ayant pas donné suite je pense qu'elle à dû trouver une une solution à son problème du moins je l'espère, merci pour ta contribution ..... :)