Assurer une voiture en Alberta sans adresse postale

Bonjour,
Nous sommes sommes actuellement à calgary, où nous aimerions acheter une voiture afin de partir en road trip pendent 4 mois. Petit bémol: nous avons besoins d'une adresse postale en Alberta pour assurer une voiture, ce qui nous est impossible puisque nous allons faire un ROAD trip donc!!

Auriez vous conseils / astuces ou soyons fous solutions à nous donner??

Emeline et Tonio

Bonjour Emeline et Tonio,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com.

J'ai bougé votre post sur le forum Alberta afin que vous ayez plus d'intéractions avec les membres du forum Alberta et aussi des informations concernant votre requête.

Bonne chance,
Bhavna  :)

Merci Bhavna!

Bonjour,

Nous avons la même question que vous!

Nous devons récupérer un camping-car en Alberta (nous l'achetons) et ensuite nous devons l'immatriculer là-bas.
Souci: pour l'immatriculer, il faut l'assurer et pour l'assurer il faut être résident!
Or, évidemment, nous ne le sommes pas.

Est-ce que vous avez des informations depuis que vous avez posté ce message?
Dans ce cas, nous sommes preneurs.

Si de notre côté, on a des infos, on vous tient au courant.

Courage!
Catherine

Vous pouvez louer un casier postal dans une pharmacie.

Bonjour! Nous avons effectivement pu assurer notre voiture mais ça a été très laborieux! Ouvrir une boîte postale n'à pas suffit pour nous. Mais cela dépend peut être des assureurs?
Catherine, ma boîte de message privé est bloquée sur Expat.com mais nous pouvons communiquer par mail si vous avez besoin d'info. Faite le moi savoir je vous donnerai mon adresse mail.