Les collègues de lille ! Ifcr et billet a 100%

Mon syndicat m a remis des docs des autres académies qui n appliquent pas d abbattements de 20 %sur l ifcr et les billets d avion. ( Montpellier, Grenoble, créteil...).
Nous devons être soudés et se présenter devant le rectorat de lille pour demander un traitement équivalent? Pourquoi certaines académies seraient privilégiées et d autre non?  Et ceci est valable pour toutes les académies qui appliquent l abbattements de 20 %.

Il faut nous mobiliser !!! Apparement c est le flou total , les rectorats annoncent tout et son contraire pour ne pas payer davantage.

Il me faut la réponse de tous les collègues de l académie de lille pour se rendre avant le 8 juin (date butoir pour les billets) au service du rectorat (m Lagache).

Courage le collectif fera la différence face a cette mascarade.

Bonjour Faij je suis de l'académie de Lille ( muté à Mayotte ); et jusqu'à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle de la part du rectorat ; je ne sais pas si toi tu en as. J'ai eu la gestionnaire dont je dépends en début de semaine dernière. Elle m'a promis de m'envoyer les dossiers ( billet et ifcr ) sans me préciser les conditions de prise en charge ( 100% ou pas ) jusqu' à l'heure de ce post, je n'ai toujours rien reçu. Voilà que tu nous apprends que Lille veut nous prendre en charge à 80% .  Je le dis tout de suite qu'il est hors de question que nous acceptions d'être traités différemment des autres et on doit le leur faire savoir. Je ne savais même pas qu'il y avait une date butoir pour les billets. Je t'envoie en message perso mon numéro pour qu'on puisse échanger sur l'action collective à mener.

Finalement prise en charge du billet à quel pourcentage  :dumbom:  ?

Tout à 100% pour la rentrée 2015 16 mais pour 2016 17 c est à 80 %.

Avec cela   et tout ce qui à été supprimé en 2014 ils vont avoir personne ! ,actuellement 50%de contractuels dans l'education à Mayotte d' après orange info !
:unsure