Abattement 40% Mayotte

Salut.
Je fais ma déclaration en ligne et je ne trouve pas la ligne pour déclarer que je suis à Mayotte et que je dois avoir un abattement de 40%. Qui le sait ?

C'est au tout debut. Tu as 4 choix:métropole, guyane, réunion et Mayotte. Pour bénéficier des 40% tu dois déclarer une adresse à Mayotte au 1er janvier 2014.

edlerognard a écrit:

C'est au tout debut. Tu as 4 choix:métropole, guyane, réunion et Mayotte. Pour bénéficier des 40% tu dois déclarer une adresse à Mayotte au 1er janvier 2014.


tout au début ? Quel choix ? sur la déclaration en ligne il n'y a pas de choix, on indique simplement son adresse.

Salut!
Alors apparement cette histoire de choix c dans la simulation uniquement! J'ai eu les impôts au tel et ils m'ont dit que l'adresse permettre de renseigner où est ce qu'on est et donc ça se fait automatiquement...
C'est la réponse de l'agent que j'ai eu au téléphone! Maintenant de mon côté, en remplissant la déclaration, je n'ai rien vu d'autre...
Bon courage.

L année dernière y avait la case Mayotte cette année j ai pas eu besoin de préciser ça sera automatique