Partage de container pour août

Bonjour, j'arrive sur l'île le 18 août et je cherche quelqu'un qui aurait pris un container mais n'aurait pas utilisé tout l'espace. J'ai besoin de 2/3 m3 max.
Aussi, si plusieurs personnes sont dans le même cas que moi et souhaitent rapatrier quelques m3 de métropole, on peut peut être remplir 20m3 ensemble.
Quel casse tête  ce déménagement!  Grrrr
A bientôt :-)
Céline

Bonjour.
Je suis aussi à la recherche d'un container pour 2/3 m3. J'arrive le 22 août.
Cordialement

Il resterait donc une bonne dizaine de m3. A bon entendeur...

@ gegette et dbr93 > N'hésitez pas à poster une annonce à la section Container à partager en Guadeloupe également, celà pourrait bien vous être utile et aider à faire passer le mot. :)

Merci

Priscilla

Je ne connaissais pas cette rubrique.  Merci  :-)

J'ai besoin de mètre cube également, vous habitez où, dbr93 et genette?

J'habite à Pierrefitte-sur-Seine mais je peux me rendre dans un port pour y déposer mes cartons.

Bonsoir,

je suis également à la recherche d'un container pour un déménagement vers la Guadeloupe. Quel espace vous reste t-il ?
merci

Bonsoir. Je suis à la recherche également d'un container. J'ai deux à trois mètres cube à expédier.

Bonsoir,

je charge un conteneur près de Cherbourg  (départ du bateau au Havre)  vers le 7 ou 8 août. Je n'ai pas encore décidé si je prends un 20" ou un 40 ". Son arrivée est prévue à Pointe à Pitre vers le 17 ou 20 août.
Suivant vos propositions je peux contre participation prendre des m3.

Cordialement

Bonjour,

Je recherche également un groupage pour mon départ de paris vers la guadeloupe pour mes effets personnel.
J'ai 6 cartons de taille standard à casé dans un container, donc si vous avez une solution je suis preneuse.
Départ des effets personnels possible dès maintenant jusqu'à la fin du mois d'août possible.

Amandine

Bonjour
Si la proposition tient toujours je veux bien prendre 2m3 contre participation financière. Je te laisse me répondre en mp
à bientôt :-)

Je ne trouve pas le moyen de vous écrire en MP !

Tu cliques sur le pseudo et en haut à droite il y aura un bouton "Envoyer un message".

Merci !

Bonjour,
J'ai besoin de 2 m3 environ pour charger du matériel solaire  à destination de Pointe a Pitre .
Vous reste t'il du volume disponible pour Août contre contribution financière ?
(je suis résidant de longue date en Guadeloupe, je peu donc vous aider pour tout conseil pratique ou coup de main , etc ....)
J'attend votre réponse, merci ...

Bonjour à tous,

@ chtibougua,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Vous devriez jeter un coup d'oeil dans la section Container à partager en Guadeloupe et éventuellement poster votre propre annonce.

Merci d'avance,
Bhavna

Nous avons de la place dans notre conteneur au départ de Montoir mercredi ; cela peut-il vous intéresser ?

Bonsoir.
Je dois m'y rendre pour y déposer un véhicule. Il doit me rester deux mètres cubes. Avez-vous suffisamment de place?
Cordialement.

/

Vous avez bien compris. J'ai deux mètres cubes à déposer en plus de mon véhicule.
Quel serait votre tarif?
Cordialement

/

Il s'agirait uniquement de cartons cependant le tarif sans les frais de route est plus élevé que le devis que j'ai obtenu.
Je vous remercie quand même.

Quel tarif proposez-vous ?

Pour les deux mètres cubes cela me revient à 440 €   
Habitant en région parisienne j'aurai le péage ainsi que le carburant et le billet de train retour à payer.
Je ne pense être que ma proposition puisse vous intéresser car pour que cela me soit rentable il faudrait que le prix soit de 250€ 
En tout cas je vous remercie pour votre proposition.
Bien cordialement.