Notre arrivée

Bonjour à tous malgré toutes les réactions et réticences de certains membres nous arriverons dans une dizaine de jours et je reviens vers vous pour des informations complémentaires sur le coup réel de la vie eau électricité impôt etc...la vie simplement
Merci à tous
Sylvain et amelie

Bonjour vous avez bien fait ce sera à vous s de tester si la vie vous conviens ou pas moi j ai fais pareille . Je peux vous aider en vous donnant les infos que vous souhaiter souhaiter suis arrivé du Sud de la France il y a bientôt 3 ans
Déjà en louer il vous faut prévoir en 900 et 1500 euros a peut près poue avoir quelque chose de descends dans un quartier potable . La santé ci situation a 20euros minimum ensuite les analyses et médoc ca Ç est une autre paire de manche . L ecole si vous aller dans une école francaise il faut prévoir a partir de 3000 euros environ carburant le litre d essence environt 1,50 euros voilà un peu . Je suis dispo si d autre question

Bonjour monsieur vous avez prit la bonne obtion je ne connaîs pas l'Europe mais je sais l'Afrique est moins cher que l'Europe soyer les bien venir
[Modéré: Pas de numéros de téléphone sur le fil s'il vous plaît.]

[Modéré:  :offtopic: ]