Cherche crèche à Marrakech

Hello!!

On devrait s'installer à Marrakech en septembre, notre fils aura alors 2 ans et je suis complètement PERDUE sur le choix de la crèche!!!
Petit bateau, Delacroix...
HEEEEELLLLLP!! Quand je lis tous ces commentaires, je sais plusoù donner de la tête!!

Bonjour SarahSuisse,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre ancien post sur le forum Marrakech.

L'autre fil datant un peu, celui-ci vous permettra, je l'espère d'avoir de meilleurs retours.

Vous pouvez aussi voir dans l'annuaire d'entreprise > Crèches à Marrakech une liste de contacts qui vous sera surement utile.

Bonne chance!

Marjorie

Bonjour est ce que vous avez trouvé une crèche nous aussi comptons partir pour septembre on a 2 enfants 3 ans et 2 ans merci

bonjour, je suis confrontée au même problème.Pour lesmiens ( 2 et 3 ans)j'ai choisi le groupe scolaire Benabdallah.Leur site est top, accueil au tél parfait ,je vais sur place dans 3 semaine pour visiter.On peut communiquer par MP si vous le souhaitez,à bientôt

Oui bien sur on peut communiquer par message privé.

içi au maroc beaucoup de choses semblent étincelantes alors que le fond est vide et creux.

et c'est le cas des nouvelles écoles que j'ai visité comme  Benabdallah et Auguste Delacroix, Beaucoup d'argent dépensé pour faire joli de l'extérieur alors que la pédagogie laisse a désirer, maîtresses " à peu pristes " et j'en passe.

Pour ce qui est des maternelles je préfère largement , en premier Lieu Auguste Renoir

citescolairehugorenoir.org/

, mais il ne disposent pas de crèche, c'est à partir de la moyenne section qu'ils acceptent les enfants, puis en second  Eugène DELACROIX 

ecole-marrakech.org/creche-a-marrakech-primaire-francais-enseignement-a-distance-cned.ws

, à ne pas confondre avec AUGUSTE DELACROIX qui vient d'ouvrir. et qui aimerait profiter de la renommée des deux écoles qui existaient déjà sur marrakech. en mixant Auguste renoir avec EUgène Delacroix, mais dont la pédagogie et le suivi des enfants n'est pas encore au point.