Crèche sérieuse à Marrakech

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur les crèches dans le quartier de Gueliz, de préférence avec des standards européens.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Sincères salutations,

Bonsoir,  la meilleure creche a gueliz est celle de Mme Baqqa " l'aide aux méres" , l'inscription est ouverte en Janvier pour l'année d'aprés, et il y a même une liste d'attente car les places sont limitées!  Moi j'ai un petit de 2ans, il est en liste d attente en ce moment esperant qu'il aura une place pour l'année prochaine.

Moi j ai visité l ecole mon petit cœur ( a partir de 2 ans ) et le petit bateau en face renoir et  je visite demain Mme bakka... Je vous donnerez les détails de chacune en mp si vous souhaitez ... Pour le moment je préfère mon petit cœur ... Mais dans les 2 cas les classes sont toute petites et les enfants nombreux ( 20 par petite classe !) il y a la crèche le petit prince et compagnie qui est réputée pour les moins de 3 ans .

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Malheureusement chez Mme Baqqa il n'y a pas de place avant la rentrée prochaine (et encore sur liste d'attente). J'aurais besoin d'une crèche pour avril pour mes jumeaux et ce n'est pas facile de trouver deux places libres.

Avez-vous les coordonnées de Petit Coeur?

Merci par avance.

Sincères salutations.
M.

à Gueliz,   on y trouve également "  petit bateau " ,

mais il est préférable de ce déplacer un peu , et offrir une meilleure éducation et un cadre confortable a son enfant, que de ce limiter par la distance.

  moi je te conseillerais plutôt la Maternelle Eugène DELACROIX, près de Marjane qui ce trouve sur la route de casablanca,elle ce trouve dans  quartier très calme et presque pas de circulation, au lieu des crèche situées à  guéliz collées  aux grands carrefours ,... j'imagine l'enfant respirer les pots d'échappements à longueur de journée confiné avec 20 ou 25 autres petits dans une surface de 3m² et la maîtresse qui gueule, ....  :sick


greg

Bonjour Greg,

Merci pour votre message. Eugène Delacroix C'est exactement où sont mes enfants :-). J'y ai trouvé de la place. L'école et le personnel sont effectivement très accueillants, exactement ce que je recherchais et le quartier est effectivement très calme.

Bien à vous.

Muriel

Bonjour, Pour ma part nos deux enfants sont au jardins de lutins, à côté de l'école Auguste Renoir, la propriétaire est européenne et y travaille tous les jours, elle a beaucoup de tutos pédagogiques, ce qui fait que chaque semaine les enfants nous ramène des dessins du thème de la semaine passée, c'est super! La crèche est ouverte en continue, et les repas se passent bien, en plus elle ne ferme pas pour les vacances scolaires. Je pense qu'il reste des places, je recommande! Et j'avais oublié de vous dire il y a un jardin dans cette belle endroit.

Bonjour, pouvez vous me donner les tarifs des différentes crèches que vous avez visité. Merci