Projet de crèche à marrakech....

Bonjour à tous!

j'envisage de démenager de france pour m'installer à marrakech
je souhaite créer une crèche dans le quartier GUELIZ.
je souhaiterai faire avant cela une etude de marché, pour cela j'ai besoin de vous.

mon petit sondage est le suivant:

Qui serait parmi vous interressé par une nouvelle crèche dans le quartier GUELIZ?

merci!!

Je suis une maman de deux enfants et ce qui m'interessent ce sont les éducateurs qui maitrisent bien la langue francaise et non la directrice...

bonjour
avez vous réussi votre projet?

Bonjour
Ma femme francaise habitant à Marrakech cherche éventuellement un poste a plein ou mi temps...Diplome de sociologie..
Serait possible quelle puisse s'associer au projet

Bien a vous

Pour être compétitif il faudrait que vous soyez moins cher que le petit prince et compagnie par exemple

Bonjour à tous!!

Merci de vos réponses, mon projet de crèche avance je pense qu'il verra le jour entre mars et avril 2012!!
Désolée mais je n'ai pas besoin d'associer pour ce projet

Sa sera une crèche identique au fonctionnement d'une crèche en FRANCE:
-locaux aux normes et sécurisés
-personnels qualifiés parlant très bien le français
-multiples activités pédagogiques pour les enfants

j'ai hâte que ce projet se réalise au plus vite!!

A bientôt

(moderated: off topic)

bonjour
est ce que votre crèche est ouverte si oui avez vous un site internet?

Bonjour, non la crèche n'est pas encore ouverte, les autorisations sont assez longue à obtenir....
dès que j'en sais un peu plus je mets des news ;)

a bientôt

si vous ne pouvez pas obtenir une autorisation pour la creche j'en serai ravi d'etre votre associer a 30 pour cent car j'ai deja une autorisation de creche et j'ai une experience dans le domaine

bonjour, les autorisations sont quasi obtenu :) enfin!
impossible pour moi d'avoir un associer à 30% j'ai déjà fais pas mal de frais dans cette crèche "haut de gamme", il est normal que mon investissement me profite à 100%...
Néanmoins je suis à la recherche d'une éducatrice française.

Bonne chance miss emieva
compte a votre recherche une educatrice pour la langues francais  tu peux m'envoyer ton n personnel par email .  [email protected]
aussi si tu cherche a creer ton logo et la pub d'ouverture plus flyers ... je peux etre util et c a moitier prix apres que tu cherche ailleur

Bonjour à tous !!

Ma crèche LES PETITS BOUT'CHOU va bientôt ouvrir !! Impossible pour l'instant d'avoir une date précise, pour info je suis inscrite dans l'annuaire Expat.com :)

Félicitations! à quand le site internet pour qu on voit de quoi cela à l air?

Bonjour
Je cherche une crèche pour ma fille, quand est ce que la votre va être opérationnelle?
Cordialement

Bonjour à tous!!

le site internet est en création pour l'instant et la crèche devrait ouvrir en octobre...bientôt bientôt sa avance!!
:)

salut , je suis pédagogue et ex instituteur à marrakech , je pense que tu dois te renseigner à l'institut français de Marrakech et surtout sections jeunesse , il y a des employé marocains très gentils qui vont surement te renseigner et mets toi aussi en contacte avec les profs de l'institut français et si tu veux je peux te donner des contacts très intéressantes à se domaine .

bonjour,

avez vous trouvé du personnel pour travailler dans votre crèche?
ma soeur auxiliaire puéricultrice et moi même aide soignante envisageons de s'installer à Marrakech et serions très heureuse de pouvoir y travailler et surtout de rester dans notre domaine para-médical.
n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations

Cordialement

[Modéré: hors sujet]

Bonjour,
La crèche est elle prête à accueillir des enfants? Si oui ou êtes vous situé exactement ? Cordialement

Bonjour, les travaux ont pris un peu de retard, la crèche ouvrira début novembre.
La crèche LES PETITS BOUT'CHOU est situé route de casa entre le supermarché marjane et l'hôtel ibis.

j'espère ouvrir le plus vite possible, pour que cette jolie crèche accueille vos enfants.

Les inscriptions devraient avoir lieu la semaine prochaine.

A bientôt!:)

Re,

Ah ok, alors ce n'est plus à guéliz? dommage...je cherche une crêche à gueliz pas loin du café Charlot....Merci pour vos réponses.

Bonjour, la crèche LES PETITS BOUT'CHOU n'est pas à gueliz,mais je vous invite à venir la visiter...sa vaut le detour!!;)

La crèche ouvre ses portes le 5 novembre!
Venez nombreux!!

A Bientôt!!:D

Bonjour emieva, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Marrakech. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour aurélie, je suis déjà inscrit dans l'annuaire. Merci

La crèche LES PETITS BOUT'CHOU est ouverte :D
Regardez dans l'annuaire Expat.com

A bientôt!

moi je serais interessée.

Nadia

Bonjour à toutes !!

le site web de la crèche les petits bout'chou est enfin en ligne:

lespetitsboutchou.com

A bientôt !

Chers parents,

En cette fin d'année, la crèche les petits bout'chou fait des tarifs promotionnels!!
N'hésitez pas à me contacter!

Joyeux noël à tous

Bonjour,
Je compte retourner au pays et m installer à ma natale marrakech .je voudrai creer une garderie de 3 mois jusqu'a l age prescolaire. Pourriez vous me donner des informations sur la demarche et c est quoi les normes pour ouvrir une creche .
je vous remercie  infinment

emieva a écrit:

La crèche LES PETITS BOUT'CHOU est ouverte :D
Regardez dans l'annuaire Expat.com

A bientôt!


bonjour
Felicitation je vous souhaite une tres bonne continuation et c est bien d avoir des personnes comme vous qui offre du bon service et meilleur qualité Bravo .

J ai  cité au forum que je suis entrain de m informer la dessus si vous pouriez m informer des demarches et les normes pour ouvrir une garderie .
J apprecierai enormément .
Et merci beaucoup.

emieva a écrit:

Bonjour à tous!

j'envisage de démenager de france pour m'installer à marrakech
je souhaite créer une crèche dans le quartier GUELIZ.
je souhaiterai faire avant cela une etude de marché, pour cela j'ai besoin de vous.

mon petit sondage est le suivant:

Qui serait parmi vous interressé par une nouvelle crèche dans le quartier GUELIZ?

merci!!


:)

vu le temps passé entre l'envie de quitter la France pour venir créer une crèche à Marrakech, et l'ouverture de cette crèche, il ne c'est passé que 6 mois, .... ;)..... Tu es du genre Rapide


( sur  Clavier je veux dire ^^ )

Bonjour
suite a votre recherche je vous conseille en avance de partir a la délégation régional pour avoir les conditions pour avoir l'autorisation.
compte a l'étude de marché soit pour une crèche ou primaire ou collège ou lycée a marrakech est un projet rentable n'hésitez pas
bonne courage
cordialement habib

je suis dans l'hôtellerie, je n'es aucunement l'envie d'ouvrir une crèche, ....

faut prendre le temps de comprendre :), avant de répondre

mais c'est gentil de ta part.

En Avance regarde bien qu'il ya je veux creer et merci d'avance

Salam à vous tous,

Je suis une jeune marocaine, je souhaite créer une crèche à rabat, puis je savoir combien de temps peut prendre la procédure administrative ? dois je avoir un diplôme d'education pour pouvoir réaliser ce projet?

Merci d'avance pour votre réponse

Pour la création non mais pour être la directrice oui
la demande d'autorisation doit être avant la fin de chaque année scolaire 3mois en avance ( la fin d'année scolaire 30 juin)

Merci bcp Diamonito pour ta réponse,
Je dois donc demander l'autorisation ce mois ci pour l'avoir avant la fin de juin, sinon pour le capital combien me faut il au minimum ? Je m'excuse mais j'ai bcp de questions car je ne connais pas bcp sur ce domaine, lah yjazik bikhir :)

En avance il va te falloir changer le plan en commercial en situant les toilettes les classes les bureaux et la cour pour plus d'info:
[email protected]

Bonjour je cherche aussi des informations pour creation de creches a marrakech si possible de rentrer En contacte . Merci