Présentation

Bonjour,

Je suis Pat_man 30ans, je viens vous rejoindre en quête d'information afin d'obtenir toutes les réponses aux questions que je me pose afin d'envisager ou non un déménagement en PF,savoir quels secteur d'activité il y as du boulot.Actuellement je suis dans la gestion de stock de matériel médical & autres stocks, dans un hôpital.Je suis également en capacité de faire du dépannage pc pour particulier.
Ma femme est actuellement en train de passer un capes.Y as t-il des postes souvent à pourvoir (je ne parle pas pour les plus grandes villes, je me doute que cela doit être bouché mais pour des îles isolées ou en général).
Nous aurions éventuellement le projet de fonder une famille la bas.Je reste bien entendu sur des "peut-être" nous somme juste à l'étude du projet et ce n'est pas sur que nous allions au final en PF, peut-être ailleurs.

Si vous connaissez des sites d'offre d'emploi, équivalent de pôle emploi,des sites de location de maison/appart, je suis preneur et me ferait mes idées.

Merci.

Bonjour Pat_man.
Tu as une liste de sites des sites d'emplois ici : http://maeva-tahiti.com/infos-expatriat … -polynesie
Bon courage dans ton projet
nana

Merci beaucoup Sabou.Bonne soirée.