MAD CPE

Bonjour,

J'ai fait ma demande pour la rentrée 2015 en Polynésie française. J'ai eu un mél du vice-rectorat négatif. J'ai demandé à différents syndicats le motif : dossier défavorable ou favorable avec barème insuffisant? Aucune réponse. Savez-vous combien de postes ont été pourvus et quel était le barème pour îles du vent et îles sous le vent. Merci pour vos réponses.

Magali

Bonjour,
selon mes infos, il y a 8 entrants CPE : 3 à Tahiti, 3 aux Iles sous le vent, 1 aux Tuamotus et 1 aux Marquises.
Je n'ai pas les barèmes.

Bonjour,

Merci pour ces informations. J'insiste auprès des syndicats pour en savoir plus. Difficile d'avoir des éléments car 2 commissaires paritaires SNES et UNSA en CCP CPE (suis adhérente au SGEN). Si nous ne sommes pas adhérent, comment faire??? Merci

Bonjour,
Je suis CPE échelon 8, célibataire, première demande cette année, et j'ai obtenue une MAD (si rien ne change  :) ) pour le collège de Paea..
voili, voilou quelques infos...me concernant qui peut être t'éclaireront..

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Le SNES a fini par me répondre et m'informer que les collègues qui ont eu Tahiti et îles sous le vent avaient 130 points donc 8e échelon. Je ne suis qu'au 7e échelon et le 8e n'est pas prévu avant décembre 2016. Il va falloir être patients! Félicitations à toi.