LA FÊTE FRANCOPHONE A ALTEA (Province Alicante)

Bonjour  !
La journée internationale de la francophonie est fixée au 20 mars.
A cette occasion, une grande fête est organisée à Altea dans la province d'Alicante.
Il y aura des concerts, de la gastronomie française et espagnole et de nombreux stands des deux pays.
C'est une occasion pour se rencontrer, pour échanger de bons plans mais surtout faire la fête !

martin fabrice a écrit:

Bonjour  !
La journée internationale de la francophonie est fixée au 20 mars.
A cette occasion, une grande fête est organisée à Altea dans la province d'Alicante.
Il y aura des concerts, de la gastronomie française et espagnole et de nombreux stands des deux pays.
C'est une occasion pour se rencontrer, pour échanger de bons plans mais surtout faire la fête !


Martin Fabrice bonsoir  :cool: Très intéressée par ces fêtes francophones à Altéa.  Où cela se passera-t-il, oui Altéa mais c'est assez étendu, côté église, rio, ???? Merci  Bonne soirée Jacqueline

Bonjour martin fabrice

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Petites Annonces - Sorties, activités, loisirs à Alicante afin de mieux faire circuler le mot

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
C'est à la campaneta, uneancienne finca. pour la trouver c'est facile; face à la guardia civil, il y a une station de train. juste au dessus, un grand bâtimment blanc avec 2 toits bleus. c est là !
à bientôt

martin fabrice a écrit:

Bonjour,
C'est à la campaneta, uneancienne finca. pour la trouver c'est facile; face à la guardia civil, il y a une station de train. juste au dessus, un grand bâtimment blanc avec 2 toits bleus. c est là !
à bientôt


Martin Fabrice bonjour  :cool: Merci beaucoup des renseignements.  Oui je vois où cela se trouve. Nous viendrons dans la journée et, s'il y a des festivités aussi le soir, nous resterons. Amicalement Jacqueline

avec plaisir faites vous connaitre ....
facebook.com/groups/748589995237390/?fref=ts

Bonjour Martin Fabrice! Super, comme l'idée! Je vais y aller, c'est sûr!