S' installer dans le sud portugal

En France nous avons actuellement une boulangerie que nous allons mettre en vente pour venir nous installer au Portugal en tant que boulanger, nous ne savons pas précisément ou cela va dépendre des écoles, lycée et université pour nos 4 enfants. Nous voudrions venir au Portugal avec nos 4 loulous d' ici 2 ans maxi , deux filles en université droit et medecine , une fille au lycée ( seconde) et un petit garçon en cm1 . Si vous avez des infos sur le système éducatif surtout pour mes 2 grandes, je serai intéressée . Info sur le développement de la boulangerie au Portugal ? Et dans quelle région en particulier il serait préférable de s' installer
Merci à vous tous pour vos futurs conseils

Sand

J'aimerai bien avoir une boulangerie française à Albufeira !
Daniel Régis

lalkam    comme toujours le mieux pour vous est de prendre contact avec la CCIFL de lisbonne,chambre de commerce franco lusitanienne ,,,,elle vous conseillera,sur l'installation de votre projet d'ouverture d'une boulangerie,pour la :cheers:  faculte de medecine il y a la ville de coimbra,,,

Merci donc d' après vous il serait mieux de venir sur porto ou lisbone pour la faculté de medecine je garde vos coordonnées et vous contacterez

Bonne soirée