Française débarque à Montréal ... que faire ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'arriver à Montréal dans le cadre d'un échange universitaire. Je commence à m'installer petit à petit mais je ne connais pas grand monde et je reste donc un peu hésitante pour faire des visites et sorties.
Je cherche donc à savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et souhaiteraient qu'on se regroupe pour bouger ensemble ? Par exemple aller voir un spectacle d'impro ? 

Merci pour vos réponses.

Une française un peu perdue

Bonjour Ptibeurre, bienvenue sur Expat.com :)
Je bouge votre topic sur le forum de Montréal pour une meilleure visibilité déjà et je vous conseille de parcourir les discussions existantes car je suis presque certaine qu'il y a déjà d'autres topics comme le vôtre et que vous vous ferez très rapidement des connaissances! :)
Amicalement
Arlette

Bonjour Ptit beurre !  Regardez les babillards à l'université; il y a souvent plein d'annonces pour d'innombrables activités. Peut-être y trouverez-vous même quelqu'un qui est dans votre situation.

Et de toute façon, en étant aux études,vous allez vite vous faire des amis et amies :)

Merci pour tous vos conseils, je vais tâcher d'en tenir compte :)

autre solution: tapes urbeez dans un moteur de recherche (je ne suis pas certain que l'adresse passe sur le forum). C'est un site qui permet de faire des sorties (amicales) avec des gens de sa région. C'est sympa et ça permet de se faire des connaissances :)

salut a tous moi j'arrive a montreal en octobre et je pense que j'aurai le meme soucis que toi ptit beurre d'autan plus que moi je vien dans le cadre du pvt donc plusdificil pour rencontrer du monde

melkus a écrit:

salut a tous moi j'arrive a montreal en octobre et je pense que j'aurai le meme soucis que toi ptit beurre d'autan plus que moi je vien dans le cadre du pvt donc plusdificil pour rencontrer du monde


A lire les forums, je ne pense vraiment que cela soit un soucis pour vous.Vous arrivez dans un style de permis (PVT) qui est connu et qui vous dirigera très rapidement vers d'autres "pvtistes" à travers les réseaux sociaux, ou autres.........

Vraiment pas d'inquiétudes à avoir