Cherche de boulot dans un bureau d"étude d'incidence ou dans une boite

Bonjour,

Titulaire d'un Ingénieur en Biologie, puis un Master en environnement, j'ai travaillé dans des boites pharmaceutiques en Belgique en tant que intérimaire,

Actuellement je suis à la recherche d'un emploi dans un bureau d'étude d'incidences/ études d'impacts..........etc.
ou bien dans le même secteur ou j'ai eu de l'expérience ( secteur pharmaceutique).


Bien à bous

Bien le bonsoir,
A quel poste as-tu travaillé? Pour qui? Que cherches-tu exactement? Parles-tu d'autres langues?
Cordialement
Philippe

Bonjour,

J'ai travaillé chez catalent pharma solution et procetr and gamble.
Je cherche pour appliquer mes compétences en SIG, modélisation.....etc dans le domaine des gestion des risques, sachant que mon diplôme en gestion des risques je l'ai eu ici en Belgique, donc en principe je cherche de travailler dans un bureau d'étude de l'environnement. En deuxième degré, je cherche un boulot dans une boite pharmaceutique.

Pour les langues, je vous caches pas j'avais un bon anglais mais tellement je l'ai pas trop pratiqué depuis 2000, je risque de l'oublier mais normalement y'a pas de soucis quand je commence à le pratiquer.


Merci ~


Bien à vous

Bonjour,

Titulaire d'un Master Complémentaire en Gestion des Risques Naturels de l'ULg (Liège en 2010) et Ingénieur en Biologie, et ayant réalisé plusieurs missions dans d'un port de pêche et dans des parcs nationaux..., je pourrai mettre mes connaissances biologique et écologique tout particulièrement dans le domaine de la gestion des risques environnementaux notamment le système d'information géographique, la modélisation et analyse des systèmes avec des associés pour créer notre propre bureau d'études d'incidences en Belgique.

Pour plus d'informations veuillez me contacter via mon mail:
[email protected]

Bien à vous