MESSAGERIE BLOQUEE

BONJOUR
Je suis nouvelle sur expatblog , je ne connaissais pas le fonctionnement et cela fait plus d'1 semaine que je ne sais plus envoyer de messages et répondre à quelques personnes à qui j'avais envoyé des messages privés,dont quelques uns en copier coller.
Je suis donc désolée de ne pas pouvoir répondre à Raphone,Charlyilemaurice,aureliebiel,Sarah Murembo,MarieDouille,samantha1011,Dralloc,Belgium1,Immoris,Julien...
Que ces personnes,si elles voient mon message veuillent bien m'excuser de ne pas leur répondre,mais je ne sais plus rien envoyer...
Edith
Pseudo : AURORE02

Bonjour AURORE02

Afin de re activer votre messagerie privée il vous faut participer sur le forum. Il ne faut pas faire de copier coller, car nous avons un système anti spam pour protéger nos membres, et en faisant des copier coller sa bloque votre système.

Afin de prouver à cette logiciel que votre compte n'es pas un spam, il vous faut participer sur le forum :

Vous pouvez participer sur ce forum Le café des Expatriés

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour
Merci pour l'information,
Je viens de publier 1 petit message pour faire connaissance avec d'autres personnes du côté Ouest de l'île Maurice.
Je demandais toujours plus ou moins la même information(hésitation entre le côté de GDBaie ou Flic en Flac pour venir nous installer) et c'est la raison pour laquelle,je l'avais fait en copier coller.
Maintenant,j'ai retenu le leçon(+ de copier coller),et comme on dit par chez nous : il faut être pris(e) pour être appris(e)
Encore merci et bon w.e.
Edith