Présentation des membres à Bogota

Bienvenue sur Expat.com ! :)

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Bogota et environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Bogota, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites-vous de beau à Bogota? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !

Bonjour,
je m'appele Roberto, je suis espagnol et j'arriverai au mois de juin à Bogota en expat.
je ne connais pas grand monde sur place et j'aimerais bien pouvoir rencontrer d'autres expats.
j'aime bien le sport, s'il y a des passionnés du vélo parmi vous, voilà un point en commun ;)

à très bientôt
Roberto

Bonjour Roberto, Bienvenue sur Expat-Blog,

Merci pour votre présentation :)

bonjour

nous sommes une couple, francais et colombienne avec un bebe de 18 mois, on est a bogota depues decembre et on cherche pour rencontrer de gens sympa et amicale...  a bientot!

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce site.

je vis depuis maintenant 9 ans à Bogota et depuis 33 ans hors de ma Gironde natale...

nous jouons régulièrement à la pétanque et j'invite les personnes intéressées à me joindre par le biais du site.

je déplore que les "petites annonces" soient parfois très anciennes (donc impossible de savoir si toujours actuelles)et qu'elles ne puissent pas être consultées par rubrique au niveau mondial mais seulement par pays.

a+

bonjour

je doit venir m'installer tres bientot je suis mute et j'aimerai savoir un peu comment et la vie a bogota

merci beaucoup

Bonjour,
Je me rond la semaine rpochaine a Bogota pour y travailler et je ne parle pas du tous Espagnol,sa me ferais un grond plesir de pouvoir roncotrer des frocophonne.
Lotfi

Salut Lotfi et enchanté si tu le permets. Je reviens de deux mois passés en Colombienet j'aurais aimé voir cette annonce avant. Je suis aussi algerien et je retourne sur Bogota dans quelques semaines.
Un pays de rêve très loin des fantasmes que se font la,majorité des gens.
Tu bosses là bas? Tu vas à Bogota?  Pour combien de temps? Et du bled tu es d'oû.
Au plaisir si tu veux faire connaissance surtout que j'ai quelques amis colombiens sur place et qui parlent français au cas où tu voudrais être aidé dans tes débuts.si tu ne connaissais pas la Colombie tu cas en devenir amoureux et de son peuple sympa aussi
Salam