Information sur la vie en Colombie /SVE en Colombie

Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'installer en Colombie,pour se faire j'ai choisi d'effectuer mons ervice volontaire européen là bas, mais trouver ne serait ce que des noms d'ONG colombiennes dans le domaine social (éducation des enfants,aide juridique..) est une aventure difficile depuis la france. Donc si vous avez quelques noms ce serait déjà une grande aide. Des ONG implantées à Bogota, Carthagena, Medelin , dans des grandes villes en résumé.

Par ailleurs,j'aimerai avoir quelques informations sur votre expérience en Colombie. Ou vivez vous? Quelle ville préférez vous?


A bientôt

Bonjour latika,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Bonjour Christine
J'espère aussi..Merci

Bonjour Latika

Tu parles espagnol ? Excuse moi pour la question mais si oui, je peux te donner le n° de téléphone (belge) de mon beau père qui vit a Cartagena. C'est un Colombien qui connaît assez bien sa ville. S'il sait quelque chose, il t'aidera certainement mais uniquement pour Cartagena.

Le n° de téléphone belge à Cartagena est ma trouvaillepour que ma femme puisse parler vaec les gens de sa famille sans me ruiner ! En fait, .... je paie plus rien !

A +

Jean