Besoin de renseignement svpppppppppppppppppppp

salut a tous
je suis une marocain reside au maroc mais je veux me marier avec un etranger qui reside en belgique depuis sa naissance,on va demander une visa en vue de mariage. ma question que sont les documents que je dois preparer pour le dossier de visa a part les documents qui s'affiche deja sur le site du consulat general de belgique a casa.
n.b : deja envoyer mes papiers a mon fiance pour faire la declaration de mariage.
j'espere avoir des reponses bientot et pourquoi pas qlq qui a deja demander le meme visa pour m'aider car je suis vraiment confus et j'ai bpc des questions a vous posez. merci bpc

a part les document imposé sur le site
il serait bien que vous pourriez ajouter des preuves de communication entre vous, comme des copie de discussions Skype, Facebook, viber ou autres...

c'est important pour mettre plus de chance de votre coté pour l'obtention du visa,
ne faites tous de meme pas un trop gros dossier, car le traitement est plus difficile et long

Bonjour,
Votre message étant ancien, je ne sais pas si votre situation a évolué ou pas. Mais votre fiancé et vous avez pris le problème par le mauvais côté. Votre fiancé aurait du venir vous rejoindre pour que vous fassiez le dossier ensemble au consulat. Car avec les problèmes de mariage blanc, l'office des étrangers est de plus en plus réticent pour délivrer des visas. De ce fait, la présence aurait pu faciliter grandement les choses.
Enfin, bonne chance dans vos projets