A la recherche de ce livre

Bonjour à tous je suis à la recherche de "mon enfant ne mange" pas du Dr Carlos González. Quelqu'un l'a dans sa bibliothèque à vendre à louer à prêter?? ;)
MERCI  :top:

https://www.youtube.com/results?search_ … +mange+pas    En attente de ton livre tu peux trouver ce que tu recherches sur ce lien .... :*

Merci mais j'ai deja vu pas mal de chose sur le net, en fait le pédiatre auteur du livre donne des conseils et non des solutions, dont j'ai désespérément besoin pour gérer ça au quotidien ;)

J'ai 65 ans, j'ai élevé 6 enfants et je peux vous dire qu'un enfant ( à part extrêmement rares cas pathologiques ) ne se laisse pas mourir de faim ! Plus il sent que vous êtes angoissée , moins il mangera, surtout ce que vous voulez lui faire manger.. A un âge ça peut même devenir un jeu pour obtenir ce qu'il veut .....
Bon courage et keep cool !!

Tout a fait d'accord avec toi Julie moi j'ai élevé mes deux garçons et l'un d'eux ma causé beaucoup de probléme depuis sa naissance jusqu'à 4 ans et a la puberté j'ai du m'occuper de son alimentation car il commencé à être obèse ! lol   Aujourd'hui il a 22 ans et c'est lui même qui fait attention a ce qui mange lol !

un site  ceresbookshop.com   à Tunis  (un peu comme la fnac)   ou l"on trouve des livres français ou autres langues
j'ai commandé et reçu sous 4 jours   sérieux et pratique    (avec CB visa )