Cherche Congolais de Brazzaville pour émission culturelle au Congo

Bonjour, je suis une réalisatrice congolaise qui réside à Pointe Noire
Je réalise une émission "Talents Cachés" qui met en avant les talents des jeunes  congolais dans la culture. Je serais de passage à Cape Town pour un séjour personnel mais je cherche des jeunes congolais,  garçon comme fille qui ont un talent dans l'art et la culture (chant, danse, cinema, musique, poésie, écriture,  mannequinât, ...).
Normalement l'émission est tournée à Pointe Noire mais selon mes déplacements hors du pays j'en profite aussi pour rencontrer des Congolais qui ont des choses à montrer de leur talents!
L'émission est diffusée depuis quelques semaines sur une chaîne à Pointe Noire (RME TV) et vous pouvez regarder sur le Facebook de LdynProd pour jeter un coup d'oeil à ce que nous faisons et les anciennes émissions déjà diffusées.

Si vous connaissez quelqu'un que ca peut intéresser vous  pouvez me contacter par mail [email protected] ou sur le Facebook LdynProd.  Je serais à Cape town du 14 Nov au 28 Decembre.
Je compte sur vous pour passer le mot autour de vous.

Merci

Bonjour yanaikald,

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique Appel à témoin des petites annonces Cape Town.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Merci beaucoup!