Recherche logement pour periode de stage 15 semaines à mexico city

bonjour

je m'appelle Eric, j'ai 21 ans, je suis belge et étudiant en dernière année de bac commerce extérieur. Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage de 15 semaines à mexico city qui débutera le 26 janvier. Je recherche donc un logement pour couvrir cette période de semaines, de préférence dans, ou non loin du quartier Cuauhtémoc ,je suis responsable, propre et ouvert à toutes propositions, et info utile en ce qui pourrait concerner mon petit séjour au Mexique


bien à vous

Eric


hi ! my name is Eric, i'm a 21 years old student from belgium, i'm studying international trade, and as a part of my studies, i have to do an internship of 15 weeks in mexico city which will start on the 26th of january 2015. So i'm looking for an accommodation to cover this internship period. rather in, or near the cuauhtémoc district, i'm responsible clean and open to any offers.

Best regards

Eric

Bonjour Eric et bienvenue sur Expat.com :)

Afin d'augmenter vos chance de trouver une location, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières à Mexico.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Pas de "Mexico City" en français, c'est une monstruosité de journalistes et agents de voyages ignorants victimes de l'influence anglo-saxonne.
Même chose chez les jeunes étudiants qui devraient être cultives mais aujourd'hui la culture...

Bonjour lucienmex,

Vous avez posté sur un fil qui est inactif depuis 2014 et votre message n'aide pas dans la recherche d'Eric, même si je pense qu'il a déjà trouvé son logement depuis très longtemps. ;)

Je vous invite à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez partager votre connaissance du pays sur le forum Mexico.

Merci. :)