Annuaire pro mauricien

Bonjour et merci de votre accueil
dans un premier temps j'ai un  besoin bassement matériel
je n'arrive pas à trouver un annuaire PRO de l'île Maurice gratuit et surtout accessible depuis l'étranger par Internet
avez-vous une solution pour moi
merci d'avance
PS
je serai à Maurice du 23 novembre au 05 décembre et je voudrais préparer mes rendez-vous
peut-être aurais-je aussi la possibilité de rencontrer quelques-uns parmi vous

Bonjour,

Essaie www.teleservices.mu ce sont les pages jaunes du business a Maurice, suivant ce que tu recherche demande  peut etre que je pourrais t'aider, je suis dans l'immobilier en general depuis 8 ans a Maurice.

Salutations.

Dominique

Un grand merci pour ta réponse rapide et efficace
En réalité, je représente une société d'exportation de véhicules de type "golfettes" mais aussi plus sportifs un peu comme des Quad , en électrique et en thermique et je cherche une entreprise mauricienne ou déjà implantée à Maurice qui voudrait devenir concessionnaire de nos marques
Selon les pays cela peut-être de gros loueurs de motos , des sociétés distribuant des engins de motoculture et d'entretien paysager ou autres
Ces concessionnaires sont souvent très bien introduits auprès des collectivités (nettoyage des centres-villes et des  plages), des golfs, des grands hôtels  etc,  et répondent aux appels à concurrence)
Ainsi, si tu penses à des sociétés de ce type ou autre, et qu'en plus, tu puisses me donner le nom et le numéro de portable des dirigeants, ce serait super
d'avance merci

[Modéré : Publicité gratuite non accepté ]

:up:
"RENCONTRE EXPAT NETWORKING "tocb
-Date: 9 Octobre 2015
-LIEU: FLYING DODO (CENTRE COMMERCIAL BAGATELLE)
-HORAIRE: 19H30
-FRAIS: Chacun paye sa consommation

Cette rencontre est ouvert a tous. Nous vous demandons juste d'emporter votre sourire est vos cartes de visite. :idontagree: 
Au plaisir de tous vous voir!
:):up: