Présentation

Bonjour
je suis nouveau membre et je cherche des infos sur l'intégration en chine ainsi que des conseils et astuces sur la vie à Shanghai. Voila je suis actuellement en France et nous allons partir en chine avec ma femme et mes deux enfants l'été prochain.  Ma femme étant chinoise elle devrait trouver du travail rapidement.  En ce qui me concerne je vais faire une formation en chinois a Shanghai pendant un an avant de chercher du travail. J'avoue être assez anxieux,  même si j'ai la chance d'avoir une femme chinoise.  Je me pose milles questions sur les impôts le rythme de vie les salaires les loyers le système de santé comment prendre une mutuelle etc ... Toutes les informations seront bonnes à prendre !

Bonjour Bastet77 et bienvenue sur Expat.com :)

En attente de membres pour mieux vous éclairer, je vous invite à parcourir nos différentes catégories sur notre forum Shanghai afin de récolter un maximum d'infos qui vous seront utiles.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour et merci
je suis en train de parcourir les forums justement pour piocher des infos. J'ai déjà parcouru le guide de l'expatrié  ce site est riche en info
merci