Activités plages rando

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche de personnes pour randonner, plonger... Je vais notamment passer mon N2 bientôt. Si vous êtes intéressé(e)s pour des sorties, contactez-moi...


Anthony

Bonjour Anthony,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Sorties, activités, loisirs en Guadeloupe svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour,
je suis arrivée fin août et cherche aussi des personnes pour faire des sorties natures sympa le weekend : randos, plages, etc. Je suis sur Gosier mais pas de souci pour me déplacer un peu partout. Je n'ai pas de niveau de plongée, mais j'adore regarder les poissons avec un masque et un tuba, donc si vous connaissez des coins sympas pour ça je suis preneuse !
A bientôt,
Mimi.

Salut Salut Mimi,

Je suis également fraîchement arrivée sur l'île et je cherche tout comme toi des personnes pour faire des activités Rando/plage etc... ainsi que pour découvrir la gastronomie Créole!
Voilà.. si ça te dis, je suis ouverte à toute proposition :)
A bientôt peut-être!
A-so

Coucou,

Je suis moi aussi arrivée sur l'ile très récemment et je recherche de la compagnie pour faire des sorties plongées, rando et tout simplement échanger.
Je suis disponible par mail privé !

A bientôt j'espère

Flora

Bonjour flora.

tu cherches à faire des plongées vers bouillante ?

j'ai envie de m'y remettre un peu la, mais tout seul j'ai la flemme de descendre jusque la bas

tu fais quoi en guadeloupe ?

Bonjour,

Je recherche également des personnes pour faire des activités.
Des gens motivés pour cette semaine ?

Bonjour à tous

Je vais moi meme plonger à malendure demain avec l'organisme archipel plongee pour finir mon niveau 1, si ça vous intéresse rejoignez moi et on pourra aussi manger ensemble le midi sur la plage

Nico

Puisqu'il y a des gens d'intéressés proposons quelle que chose de concret. Je propose donc une sortie samedi 25/10.

Au programme, soit une activité rando (chute 1ere chute du Carbet) avec pique nique au pied, soit une activité aquatique (kayak jusqu'à l'îlet pigeon) ou autre si des personnes apportent d'autres idées...

A bientôt,

Nous ( 2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans ) serions partants pour la sortie kayak à l'ilet Pigeon ....
En attente des autres réponses  :)