SEPTEMBRE : Pic nic plage nord Basse Terre

Suite au succés du pic nic dernier et premier organisé sur Expat.com , je vous propose de réaliser un journée plage mensuellement sur le nord basse terre ( secteur Sainte Rose , deshaies ) .
Dans un premier temps , je vous suggere la date du samedi 19 septembre qui peut etre flexible suivant vos indisponibilités . Je tiens à vous préciser pourquoi le choix du samedi : tout simplement parce que les plages sont moins prisées que le dimanche et de ce fait  les carbets sont plus accéssibles avec une arrivée vers les 11 heures , ce qui évite un participant à devoir etre présent de bonne heure pour réserver 1 ou 2 carbets )
Pour votre inscription , il serait souhaitable d'écrire le nombre de participant en différenciant les adultes des enfants . Aussi , penser que votre inscription bloque des places et la sortie , étant limité pour une certaine convivialité  à 30 personnes environ ( places dispo sous deux carbets ) , vous empecherez peut etre d'autre membres à particper à cette sortie si vous vous excusez au dernier moment de ne pas pouvoir venir , ou voir meme  ne pas se déplacer  sans avertir comme cela se passe sur les réseaux sociaux en général ...... Merci de respecter ce principe de respect mutuel
A partir de la fermeture des inscription ( 30 personnes incrites ou 10 jours avant la date de la sortie ) , nous communiquerons qu en MP ( message privé ) pour voter et déterminer le choix de la plage ainsi que de lister ce que chacun apporte au niveau victuailles . C est de cette maniere que nous avons procédé sur la derniere sortie plage , surpris certain de cette procédure ..... mais assez simple d'utilisation et permettant de ne pas écrire sur le mur ( visible à tous ) des détails de notre organisation
Si vous avez des questions complémentaires , je reste a votre disposition avec plaisir
Cordialement
Régis

Inscription pour le pic nic :



stradale           :  4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )

:)

Nous arrivons juste sur ST Rose , installés à Bône.
Nous souhaitons participer à votre sortie, Nous sommes deux adultes.
Florence et Michel

Bonjour Régis,

Ravie de participer au prochain pic nic .
Michelle: 1 personne

bienvenue aux nouveaux inscrits  :)


Inscription pour le pic nic :



stradale           :  4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
flo-anne           :  2 personnes ( 2 adultes )
michbx             :  1 personne  ( 1 adulte )

Nous serons presents  :cool:
2 adultes 2 enfants

:) à grivelle , avec plaisir  :top:

Inscription pour le pic nic :




stradale           :  4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
flo-anne           :  2 personnes ( 2 adultes )
michbx             :  1 personne  ( 1 adulte )
grivelle             :  4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et une fille de 6 ans )

Hello,nous sommes actuellement prés du resto samy et ne voyant personne,je viens de me rendre compte que le pic nic a eu lieu hier.....on est desolé et un peu decu. On souhaiterait s inscrire pour le prochain et le noterons en rouge

Ah oui nous sommes tjrs deux adultes et 2 enfants(1 et 5 ans).Encore 1000 excuses.

Bonjour,

J' arrive Mardi sur Baie Mahaut et serais ravi de venir pour faire des connaissances.
Vous pouvez ajouter un adulte.

Merci

hileaf a écrit:

Hello,nous sommes actuellement prés du resto samy et ne voyant personne,je viens de me rendre compte que le pic nic a eu lieu hier.....on est desolé et un peu decu. On souhaiterait s inscrire pour le prochain et le noterons en rouge


bonjour hileaf , trés surpris de ce scénario que tu évoques ici car hier matin tu m'a envoyé un MP me demandant si je maintenais la sortie à cause du temps qui ne te paraissait au top ...... je t'ai fait une réponse personnelle + tu as recu un MP commun à tous les participants qui stipulait bien que je maintenais la sortie car les conditions météo me paraissaient satisfaisantes , que je serais présent vers 11h et finissant par " A tout à l heure " qui veux bien dire que c est le jour meme . 
Voyant en plus que tu as un accés internet par un portable ( vu ton message que tu précises que tu es soi disant devant le resto de chez Samy en ce moment ) , j ai un sentiment de doute sur ta bonne foi et ne prend pas en compte ton inscription pour cette nouvelle sortie
bonne continuation
Régis

bienvenu greg  :)


Inscription pour le pic nic :




stradale           :  4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
flo-anne           :  2 personnes ( 2 adultes )
michbx             :  1 personne  ( 1 adulte )
grivelle             :  4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et une fille de 6 ans )
greg29300       :  1 personne   ( 1 adulte )

ok pas de souci , mais je me suis vraiment trompé de jour et étais persuadé que c'était aujourd'hui....Tu sais , j'ai 41 ans et ne perds pas mon temps à dire n'importe quoi...les erreurs arrivent parfois ....d'autre part, tu n'as jamais dit à toute à l'heure car j'ai posé la questionn le vendredi.
bye

Bonjour Régis,

Tu peux rajouter 2 personnes avec moi pour le pic-nique du 19/09. Je te remercie.
A bientôt

Michbdx a écrit:

Bonjour Régis,

Tu peux rajouter 2 personnes avec moi pour le pic-nique du 19/09. Je te remercie.
A bientôt


bien sur avec plaisir michèle  :)

Inscription pour le pic nic :




stradale           :  4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
flo-anne           :  2 personnes ( 2 adultes )
michbx             :  3 personnes  ( 3 adultes )
grivelle             :  4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et une fille de 6 ans )
greg29300       :  1 personne   ( 1 adulte )

bonjour a tous
merci de rajouter la famille cotton
2 adultes et un garcon de 6 ans
amicalement
zaza 44

Inscription pour le pic nic :


stradale           :  4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
flo-anne           :  2 personnes ( 2 adultes )
michbx             :  3 personnes  ( 3 adultes )
grivelle             :  4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et une fille de 6 ans )
greg29300       :  1 personne   ( 1 adulte )
zaza44440      :  3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )

Bonjour,
Je viens d'arriver sur la Guadeloupe il y a 1 semaine, alors j'aimerais participer à ce picnic de bienvenue afin de vous connaitre et d'échanger divers discussions.
Pourriez vous nous inscrire : 1 adulte , 1 enfant (13 ans).
Merci d'avance pour la réponse , le lieu de rendez vous et ce qu'on amène pour la participation.
A tres bientot.

canelle34 a écrit:

Bonjour,
Je viens d'arriver sur la Guadeloupe il y a 1 semaine, alors j'aimerais participer à ce picnic de bienvenue afin de vous connaitre et d'échanger divers discussions.
Pourriez vous nous inscrire : 1 adulte , 1 enfant (13 ans).
Merci d'avance pour la réponse , le lieu de rendez vous et ce qu'on amène pour la participation.
A tres bientot.


mais avec plaisir  :)
Quant aux détails de l 'organisation , cela se fera en MP prochainement  :)

Inscription pour le pic nic :




stradale           :  4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
flo-anne           :  2 personnes ( 2 adultes )
michbx             :  3 personnes  ( 3 adultes )
grivelle             :  4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et une fille de 6 ans )
greg29300       :  1 personne   ( 1 adulte )
zaza44440      :  3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )
canelle34        : 2 personnes ( 1 aduilte et 1 enfant de 13 ans )

Bonsoir Régis,
petit soucis pour les 2 amis qui m'accompagnaient: désinscription pour eux.
A bientôt,
Michbdx

Michbdx a écrit:

Bonsoir Régis,
petit soucis pour les 2 amis qui m'accompagnaient: désinscription pour eux.
A bientôt,
Michbdx


pas de probleme michele  :)

Inscription pour le pic nic :



stradale           :  4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 et 14 ans )
flo-anne           :  2 personnes ( 2 adultes )
michbx             :  1 personne  ( 1 adulte )
grivelle             :  4 personnes ( 2 adultes , 1 garcon de 9 ans et une fille de 6 ans )
greg29300       :  1 personne   ( 1 adulte )
zaza44440      :  3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )
canelle34        : 2 personnes ( 1 aduilte et 1 enfant de 13 ans )

BONJOUR

Sais- tu quel sera le lieu du Pic Nic?
Florence

Flo-anne a écrit:

BONJOUR

Sais- tu quel sera le lieu du Pic Nic?
Florence


:) non pas encore et nous allons voir tous les détails d'organisation prochainement mais en MP
cdlt

Merci à tous pour votre participation à ce pic nic gastronomique  :) , une fois de plus ou les conditions de mer et de soleil étaient au summum .... :top:
Au plaisir sur une autre sortie  Explatblog  :)

super journee meme si encore une fois il manquait la creme anglaise  :D
zaza44

Mer calme, grand soleil, tres belle et bonne table, nouvelles rencontres, c etait tres bien   :top::cool: ..

Bonjour

Super journee, endroit superbe et agréable.
Rencontre sympathique et bien mangé.
A quand le prochain?????

Merci à toi pour cette belle initiative. Merci à tout le groupe pour ce sympathique pic-nique... :)

Bonjour à tous, bien rentré sur saint Francois après 2h de route et admiré un sublime coucher de soleil sur grande anse. Merci pour l organisation et trouver un lieu sympathique pour déjeuner . Merci d avoir répondu a toutes les infos sur la Guadeloupe . C était tres enrichissant. Si vous voulez découvrir un site idyllique a saint François, je peux vous accueillir le weekend prochain. A très bientôt. Encore merci.