Création d'un site de sortie

Suite à un avis d'un membre équipe sur un autre post , je tiens à vous faire part de la mise en service  d'un site de sortie spécial guadeloupe prévu pour juillet 2014 . Je le réalise en tant que particulier sans aucn but lucratif , juste pour réaliser un réseau de connaissance locale et partager des sorties diverses . Ce site sera totalement gratuit pour les membres , sans publicité , sans utilisation ou vente du listing des données personnelles des membres , et avec un systeme de parrainage pour l'inscription de nouveau membre ( certainement pas actif dans les premiers mois en vue d'attirer un nombre certains de membres permettant une activité minimale et confortable ) .
Dans l'espoir que ce site pourra répondre a votre demande , je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires .
Cordialement
Régis

C genial comme idee ..dommage qu il n y est pas ça chez moi en moselle

Apparement , aucune personne de ce blog  n'a l'air d'être séduit par ce style de site de sorties .....  :(
Bonne continuation et expatriation à vous  :)

Bonjour,

pourquoi ne pas proposer des sorties directement sur Expat.com ? :)

Avis pour les futurs expatriés en guadeloupe et félicitations  :)
Le nom du site a été déposé et une page d'accueil provisoire est active depuis quelques jours sous la dénomination "vivelessorties.com " ( recherche google inactive car le référencement ne fonctionne qu'après 4 semaines d'existance ) . Vous pouvez prendre contact pour des renseignements complémentaires par la page de contact de ce site ou sur Expat.com par mp .
Et bien sur , courage pour toutes les démarches futures et nécessaires  en vue de votre déménagement .... :)
Cordialement
Quitterie et Régis

Dans l'idée de proposer des idées et du contenu comme activités pour les membres du site vivelessorties.com/  prochainement en service ( juillet 2014 ) , je suis à la recherche de réels professionnels qui souhaiteraient developpés leur CA . Les secteurs d'activités souhaités sont très larges ( randonnée , sortie bateau , activité aquatique , restaurant , bar ) mais toute proposition de votre part sera le bienvenu pour une réflexion particulière . Je tiens à préciser que chaque partenaire aura l'exclusité ( sans concurrence ) dans sa spécialité ou secteur géographique .
Pour plus de renseignements , je vous propose de me contacter par le biais de ce nouveau site via la page de contact , je vous répondrai dans les plus brefs délais .
Dans l'attente de vos contacts
Cordialement

Je me permet de vous donner des nouvelles sur l'avancement de la création de ce site .
Suite à des problèmes personnels de l'informaticien , ce site sera mis en service avec quelques semaines de décalage et prévu pour le courant Septembre .
Bien amicalement

Cool bonne idée!on attend le lien alors!

@ ophélie : le site , étant en cours de création , n'est pas opérationnel mais une page provisoire de présentation et de contact sont en ligne en attendant le mois de septembre .
Le lien sur  : vivelessorties.com

renseigné en bas de mon profil .
Au plaisir de faire connaissance

Bonjour Régis, je suis Fabrice et j 'aimerais faire partie de l'organisation pour les sorties, je suis moi-même dans la partie ua niveau restauration &music, pouvons-nous rentrer en contact please : 0690 622 326. Merci

Bonjour voici mon nb : 0690 622 326 , je veux organiser des sorties .....comment pouvons-nous, nous rencontrer please?

Julien a écrit:

Bonjour,

pourquoi ne pas proposer des sorties directement sur Expat.com ? :)


:cool:

fabulous fab a écrit:

Bonjour Régis, je suis Fabrice et j 'aimerais faire partie de l'organisation pour les sorties, je suis moi-même dans la partie ua niveau restauration &music, pouvons-nous rentrer en contact please : 0690 622 326. Merci


bonjour
pour tout contact , nous pouvons utiliser les mp ou par la pge de contact du site ....
Au plaisir de te lire

Salut ptit bordelais,  bon idée bon courage si je reste après août je serai actif car seul et sportif et même proposerai des trucs voir plus au plaisir. Et bonne chance

marcomacfly a écrit:

Salut ptit bordelais,  bon idée bon courage si je reste après août je serai actif car seul et sportif et même proposerai des trucs voir plus au plaisir. Et bonne chance


Enchanté  :)
( Comment sais tu que je suis petit ........ :lol:;) )
Comme tu l'as bien dit , le but de ce site est de proposer et partager entre particuliers des activités afin de faire des connaissances ( sans pour cela que le site devienne indirectement un site de rencontre .... la dérive reconnue que ce genre de site est confonté ) selon les centres d'intérêt de chacun . Ayant un acquis d'utilisation confirmé en métropole des points négatfs , les fonctionnabilités seront prévues pour essayer d'enrayer et palier ce phénomène . Pour cela , chaque membre aura la possibilité de choisir la visibilité des ses informations personnelles et de les partager avec les utilisateurs désirés ce qui permettra beaucoup de lattitude de liberté  . De plus , ma volonté pricipale est de créer une ambiance de partage ce qui implique a chaque membre d'avoir à l'idée que sa possibilté de s'inscrire à des sorties est généré par le fait que des utilisareurs ont crée des activités et le bénéfice de cet avantage lui donne envie ou la volonté de lancer une ou des sorties pour le plaisir des autres  :) . Autre détail important est dans la conception du site qui aura la vocation à rester à échelle humaine pour préserver le plus de convivialité possible . Pour cela , les inscriptions pourront se réaliser que par parrainnage de membre déjà actif pour limiter les comptes doubles ou inactifs ( exemple déjà vu : avoir un total de 3000 comptes et seulement 300 membres actifs ) . Bien sur , ce mode de parrainnage ne sera pas en vigueur au départ mais dés que le compteur de 100 membres sera atteint ... 
Voilà les grandes lignes qui vont caractériser ce site et se démarquer par rapport au site existant et reconnu depuis plusieurs années en métropole et dom . :)
Si cela vous interresse , je vous invite à vous faire connaitre par le formulaire de contact de ce site et j'aurais le plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais
Amicalement

capaunord a écrit:

C genial comme idee ..dommage qu il n y est pas ça chez moi en moselle


slt, je crois qu'il y a OVS (onvasortir.com) en moselle (et presque partout d'ailleurs)  :D

pitchounemag a écrit:
capaunord a écrit:

C genial comme idee ..dommage qu il n y est pas ça chez moi en moselle


slt, je crois qu'il y a OVS (onvasortir.com) en moselle (et presque partout d'ailleurs)  :D


exactement , et plus précisement ca s'appelle Urbeez en guadeloupe  :)

Attendons septembre donc! :idontagree:

sabine97180 a écrit:

Attendons septembre donc! :idontagree:


avec et pour un plaisir de partage d'activités de tous les membres désirant s'y joindre  :)

Pour info , la page d'accueil avec le visuel définitif du site sera mise en ligne prochainement . Cependant , le module d'inscription sera inactif car la programmation du site ne sera pas terminée ( toujours prévu pour courant septembre ).
De plus , en vue de proposer des idées de sorties , je recherche encore des professionnels qui désireraient mettre en place une sortie type avec spécificité pour ce site ( programme , prix ) que les utilisateurs pourront utiliser en tant que base de sorties . Ce partenariat sera totalement gratuit pour ce pro donc sans frais particuliers et devra parrallelement etre avantageux pour les membres  .
Pour plus de renseignements sur les conditions et l'organisation de ce service , je vous invite à me contacter sur la page contact du site " Vive les sorties "
Cordialement

Bonsoir stradale,
Je suis un professionnel de l'évennementiel de restauration, c'est un nouveau concept incluant une restauration sur site devant le client avec une partie de live music (moi-même, je chante de la soul et joue un peu de basse pour mes "show cooking"..... je t'invite à regarder la page face book de " OZ TROPICAL" et/ou à me demander en ami de manière à ce que tu puisse suivre les différentes activités de OZ TROPICAL . Mon nb est le 0690 62 23 26.....j'espère que l'on se rencontrera, certains des membre me connaisse déja et je suis impatient de faire de nouvelles rencontres pour organiser des activités.
Respects dans la marmite : Fabrice Zelbin dirtecteur de OZ TROPICAL.

bonjour
je trouver l'idée géniale. j'attends avec impatience ce site.
merci cathy

Bonjour cathy
j'y travaille au quotidien ..........et ca va arriver  :)