Baby-Sitter ou amis francais pour mes enfants

Bonjoue,

Je cherche une personne qui vit acteullement a Varsovie et voudrait s'occuper quelques heures par semaine de ma fillette de 14 mois(desfois aussi de mon fils de 9 ans). Centre de la ville, nourriture+cafe compris;) 10 zł/heure net. Aussi des amis francais pour mon fils seraient les bienvenus.
Anna

Oh dommage que tu cherches quelqu'un a Varsovie... Je voudrais bien avec plaisir mais j'habite a Cracovie :) Pas de chance :)

Dommage! Vous avez des enfants francais ou etes etudiante/erasmus?
Mon mari provient de Cracovie, nous aimons s'y rendre de temps en temps. C'est bcp plus appaisant que Varsovie, l'architecture, le mode ve die etc... Cracovie est comme un lieu de vacances, en fait.
Anna

Bonjour, si c'est toujours d'actualité je vais passer quelques semaines à Varsovie cet été, et je cherche justement à faire du baby sitting ou donner des cours de français, ou d'anglais, ou d'autres matières scolaires de tout niveau jusqu'au Lycée. Donc si vous voulez me confier de temps en temps votre fille, je serai ravie :)

Bonjour CécileGU,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre recherche d'un emploi, je vous conseillerai de parcourir la rubrique Offres d'emplois à Pologne et d'y publier une annonce en y incluant votre CV.

Shaazia
Equipe Expat.com