La prise en charge en Allemagne d'un étudiant

Bonjour;
j'aimerai poursuivre mes études en Allemagne j'ai presque pris mon diplôme de la langue , il me reste encore un module à valider pour que je puisse avoir l'admission de l'université et postuler pour la demande de visa. Bref tout ça ne cause aucun problème, la raison pour laquelle je postule sur ce site c'est que j'aimerai avoir des informations sur le documents de la prise en charge, est ce que c'est nécessaire que le responsable de la prise en charge doit être un membre de la famille ? Et quelles sont les conditions demandés par le service des étranger pour avoir ce documents ? ....
Seulement si je peux avoir ce document mon dossier de visa sera complet merci de me renseigner .
Bonne Chance a tout le monde .

regarde ici http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0 

les services d'immigration ne donne aucune prise en charge ,c'est á toi de donner des justificatifs de financement ,tu doit laisser une somme d'argent sur un compte bloquer ,jean  luc  ;)

C'est vrai , c'est l'autre option : il y a deux options possible pour prouver mes financement l'argent sur un compte bloqué ainsi que la prise en charge d'une personne résidente en Allemagne

c' est l'argent sur un compte bloqué que l'ambassade demande ,pour la prise en charge par une personne en Allemagne me parais plus aléatoire , en tous les cas il faudras une attestation de cet personne ,mais je pense que tu devrais contacter l'ambassade pour voir si cet solution est valabe ,se serais bête que l#on refuse ton dossier pour ça. jean  luc  ;)

http://www. rabat.diplo.de/contentblob/4111308/Daten/3846145/VisaStudiumFr140128.pdf :)

la personne qui doit te prendre en charge ,doit se rendre au service des étrangers de  son lieu  de domicile et voir avec le service en q uestion ,ils vont lui demander les preuves de ses revenus .  il y a aucune mention de lien de parenté donc aucun probléme de ce coté lá ..  jean  luc  ;)

je vous remercie pour votre soutien!

j'ai un parent en allemagne qui veut me faire une prise en charge il veut savoir le lieu ou il pourais avoir ce papier

Peut je connaitre le lieu exact pour le dire

'ausländeramt du lieu oú il habite  (bureau des étranger )  jean  Luc ;)

Bonjour
S'il vous plaît j'aimerais savoir si la prise en charge peut se faire par un parent en dehors du territoire allemand ? Comme par exemple aux États-unis ?
Merci bien

ndabouyannwilfried a écrit:

Bonjour
S'il vous plaît j'aimerais savoir si la prise en charge peut se faire par un parent en dehors du territoire allemand ? Comme par exemple aux États-unis ?
Merci bien


non , il doit être en Allemagne ,C'est pas obliger que ce soit un membre de la famille , le mieux c'est le compte bloqué avec la somme demandé par le consulat .jean Luc  ;)

Merci beaucoup Jean Luc