Demande d information

bonjour

je suis marocaine du maroc ,j'aimerai svp que me donner une solution  rapide je suis fiancée d'un egyptien vit en allemagne  , mais  il n'a pas la nationnalite juste sa carte séjour  , il est venu le mois 6 au maroc pour le mariage malheureusemnt  il a besoin  d 'un papier de son pays pour que le consulat leur donne la capacite de mariage  , il est retourner en allemagne il ya 7 jour  il s'est renseigner aupres de standsamt pour un mariage en allemagne  eux aussi il demande presque les mme papiers mon probleme j ai pris termin le 26/08  pour regroupement familial  et j'ai  obtenu le diplome A 1

aider moi svp que dois je faire  est ce qu'il fasse une procuration à un avocat en egypte ou koi  , car  consulat d 'egypte a frukfurt  le demande un papiers du caire pour quil donne capacite de mariage

je suis  bouleverser aider moi svpp

pour le regroupement famialle ,on pourras aider ,mais de prendre rendez -vous avant d'être marié c'est une faute .
Mais pour le mariage celas consene le Maroc et l' Egypte ,donc le forum est totalement incompétent . le forum Egypte est compétent https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4029 .

   jean  luc  ;)