Pour le long terme

Bonjour a toutes et a tous.

Depuis plus de 10 ans en Chine, en 2015 je prévois de quitter ce pays pour un endroit moins pollué et plus serein. Je jette mon dévolu dans un premier temps sur les Philippines.

L'idée est d'habiter dans un coin sympa pas très touristique pas trop loin de Manille (avion 1 a 1,5 heure) ou d'un aéroport parce que je continue mes affaires en Asie du Sud est.

Pourriez vous me conseiller un endroit mais pas a Manille.

Également j'aimerai avant d'investir dans une maison ou appartement louer une maison pour une année pour commencer.
J'ai ma copine chinoise... est ce que cela pose des problèmes avec les Philippins?!!

Si quelqu'un pourrait me renseigner dans un premier temps sur l'endroit pas cher, calme au bord de la mer ce serait pas mal. Il y a tellement d'iles....Merci d'avance :)

Vince

Bonjour,

Si cela peut vous intéressé j'ai un très grand bungalow sur une plage de Siquijor au sud est de Cebu....Pres de Dumaguete.
Je suis actuellement en France pour encore quelques temps donc la maison  est vide.
Si vous souhaitez plus de renseignement sur la merveilleuse et nature ile de Siquijor je vous invite a me contacter sur mon mail [email protected]
Pour des photos du bungalow et de notre plage
chilmaya.canalblog.com

Bonjour

Merci de votre réponse très inintéressante.
Comme je le disais je ne viendrai au PH que en 2015, donc est ce que votre bungalow sera toujours libre, si oui cela intéresserait , mais au parant je vais venir sr place et visiter les endroits qui pourrait mintéresser.
Si vous avez un lien avec des photos et explication, je suis preneur.

bonjour,

Merci pour votre réponse,
Lors de mon message d'hier je vous ai envoyé un lien vers mon blog avec des photos et des infos sur lîle de Siquijor mais il a été effacé je suppose par le webmaster...
Pourriez vous me fournir votre adresse email qu'on puisse discuter en privé
Mon adresse est [email protected]

Cordialement

Djamel

@ BEEL > Je vous propose de poster une annonce à la section Immobilier à louer aux Philippines sil vous plaît, celà pourrait vous aider à trouver un logement adéquat d'ici 2015. :)

----------------------

@ Djamel > A noter que les modérateurs n'ont rien effacé de ce que vous avez écrit, votre post se trouve un peu plus haut sur cette même discussion. En effet, je vous conseille de poster votre offre uniquement à la section Immobilier sil vous plaît. :)

Il me semble également que vous avez des informations sur l'lîle de Siquijor, je vous invite donc à les partager avec nous sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter. ;)

Je vous remercie

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements je vous donne mon numéro de téléphone.
Je suis actuellement en France, à Nantes
+33641504803
Mon adresse Email [email protected]
Cordialement

Djamel

Bonjour Djamel,

On demande aux membres de fournir les informations ici pour que les membres futures puissent aussi en bénéficier. Ce serais bien gentille de votre part si vous pourrez faire de même  ;)

Bien à vous
Kenjee

je suis sur manila mais je te propose davao qui est une ville dans le sud
davao est une ville qui n'est pas touché par les typoon ou tremblement de terre et ou la criminalité est la moins élevée dans les philippines grace à une politique differente de Manila le major Duterte est très stricte sur ce point!