Recherche associé pâtissier français (H/F) pour un projet en Chine

Bonjour,

Jeune homme de 32 ans, je souhaite créer une authentique boulangerie-pâtisserie française de qualité en Chine. Pour ce faire, je suis à la recherche d'un boulanger-pâtissier français comme associé qui serait tenté par l'aventure et prêt à investir avec moi. Je suis diplômé d'une Grande Ecole de Commerce renommée et ai travaillé quelques années pour de grandes multinationales sur Paris comme cadre. Je suis bilingue en français et chinois, connais bien la Chine et y dispose d'un réseau personnel. Mon associé et moi serons complémentaires dans cette aventure : il/elle travaillera pour sa passion et sa créativité tandis que je m'occuperai du développement et de la gestion de nos affaires. J'ai de l'ambition et plein de bonnes idées en tête pour saisir cette réelle opportunité. Que vous soyez un jeune professionnel talentueux ou un chef expérimenté, si vous avez la curiosité et l'ouverture d'esprit pour la Chine, le goût du risque et de l'excellence, la passion et la créativité pour votre métier et enfin de la flexibilité et de l'ambition, je serai à votre disposition pour discuter de ce projet plus en détail.

Je souligne que ces qualités sont indispensables pour une collaboration réussie à long terme et pour votre épanouissement en Chine. En tant que votre associé et votre complice, je serai bien évidemment à vos côtés pour vous aider à réussir votre intégration dans le pays.

Pour information, je suis actuellement sur Paris et disponible de suite. Que vous soyez en France ou déjà en Chine, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Merci.

Bien cordialement,

Vince

Bonjour Vince,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Chine svp
Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Merci de votre conseil Maximilien.

Cordialement,

Vince